Sommaire du poste

Travaillant en étroite collaboration avec le directeur conseil et/ou la vice-présidente du groupe conseil, vous aurez à assurer le développement et la production de multiples projets publicitaires ainsi que la livraison de chacun de ces projets dans les délais.

Rôles 

  • Agir à titre de personne-ressource et de point de contact principal pour les clients au quotidien
  • Cerner les besoins et objectifs des clients
  • Assurer la réalisation des mandats (briefing, maquettes, textes, corrections, approbations client, échéanciers, budget, facturation, etc...)
  • Gérer la production imprimée et électronique relative aux mandats confiés
  • Dans l’exécution de ses tâches, le ou la chargé(e) de projet sera appuyé(e) par une coordonnatrice 

Profil recherché

  • Avoir un minimum de 2 années d’expérience
  • Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe

  • Être bilingue à l’écrit et à l’oral
  • Avoir de l’expérience en production imprimée et électronique

  • Être habile dans les relations interpersonnelles
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et de rigueur dans le suivi des dossiers

L’agence

 Fondée il y a 15 ans, ZIP communication est une agence de publicité en pleine croissance comptant une vingtaine d’employés. ZIP est une petite famille tissée serré où la qualité des relations humaines à laquelle nous tenons contribue autant à la qualité de notre travail qu’à la qualité de nos vies. Nos locaux neufs et lumineux sont situés au coeur du centre-ville de Montréal.

Pour en savoir plus, visitez notre site Web : zipcom.ca.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.