Sommaire du poste
Travaillant en étroite collaboration avec le directeur conseil et/ou la vice-présidente du groupe conseil, vous aurez à assurer le développement et la production de multiples projets publicitaires ainsi que la livraison de chacun de ces projets dans les délais.
Rôles
- Agir à titre de personne-ressource et de point de contact principal pour les clients au quotidien
- Cerner les besoins et objectifs des clients
- Assurer la réalisation des mandats (briefing, maquettes, textes, corrections, approbations client, échéanciers, budget, facturation, etc...)
- Gérer la production imprimée et électronique relative aux mandats confiés
- Dans l’exécution de ses tâches, le ou la chargé(e) de projet sera appuyé(e) par une coordonnatrice
Profil recherché
- Avoir un minimum de 2 années d’expérience
- Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe
- Être bilingue à l’écrit et à l’oral
- Avoir de l’expérience en production imprimée et électronique
- Être habile dans les relations interpersonnelles
- Avoir le sens de l’organisation
- Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et de rigueur dans le suivi des dossiers
L’agence
Fondée il y a 15 ans, ZIP communication est une agence de publicité en pleine croissance comptant une vingtaine d’employés. ZIP est une petite famille tissée serré où la qualité des relations humaines à laquelle nous tenons contribue autant à la qualité de notre travail qu’à la qualité de nos vies. Nos locaux neufs et lumineux sont situés au coeur du centre-ville de Montréal.
Pour en savoir plus, visitez notre site Web : zipcom.ca.