Responsabilités générales 

  • Superviser et encadrer le personnel du centre d’appels et de la vente à l’accueil.
  • S’assurer du bon déroulement des activités quotidiennes.
  • Veiller à la qualité du service offert à la clientèle. 

Exigences

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités
  • Aptitude pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe
  • Capacité à utiliser divers outils informatiques
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais
  • Formation en vente et service d’accueil
  • Connaissance du milieu muséal un atout
  • Expérience en service à la clientèle et en vente, minimum de 5 ans
  • Horaire de travail varié incluant soirs et week-end, de 25 à 35 heures par semaine

Veuillez transmettre votre c.v. avec une lettre d’intention par le formulaire ci-bas, au plus tard le 7 décembre 2015.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.