Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels prêt à relever des défis stimulants dans un environnement chaleureux? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux québécois le goût de mieux manger.

Sous l’autorité du chef marketing local, le titulaire est responsable de soutenir et conseiller les marchands affiliés des bannières IGA, IGA Extra, les marchés Tradition et Bonichoix dans leurs besoins de marketing local. Il développe des stratégies et met sur pieds des plans d’actions pour ces bannières et en coordonne leur mise en place.

De façon plus spécifique, il est responsable de :

  • Proposer des stratégies et élaborer des plans d’actions marketing pour les ouvertures, relocalisations, agrandissement, rénovations et relance de magasins;
  • Réaliser et/ou coordonner différentes activités de communication et promotions marketing local en magasin;
  • Effectuer le suivi et l’analyse des résultats des activités de communication et de promotions marketing local;
  • Développer de nouveaux outils/solutions marketing pour les magasins et coordonner leur implantation.

Exigences :

  • Vous détenez un Baccalauréat en administration des affaires, option marketing ou l’équivalent jumelé à un minimum de 7 années d’expérience pertinente;
  • Vous possédez de bonnes habiletés en matière de gestion de projets jumelées à un bon sens de l’organisation, une bonne capacité d’analyse et le souci du détail;
  • Vous êtes reconnu pour votre esprit créatif, votre capacité d’écoute et vos excellentes habiletés de communication verbale et écrite en français et en anglais;
  • Vous avez acquis une bonne connaissance secteur du commerce de détail;
  • Vous être reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et sous pression.
  • Ce poste supportera les magasins situés dans les régions de l’Est du Québec et nécessitera des déplacements occasionnels.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.