Type de poste: permanent
Horaire : temps plein (37.5h/semaine)
L’adjoint(e) service client assure un soutien quotidien à son équipe tout en offrant un excellent service à la clientèle aux clients existants.
Principales responsabilités
- Soutenir l’équipe service client dans leurs tâches quotidiennes
- Épauler les conseillers dans la gestion des demandes clients
- Assurer divers suivis quotidiens auprès des clients
- Effectuer de l’entrée de données et mettre à jour les outils internes
- Apporter un soutien à la création des soumissions envoyées aux clients
- Vérifier et assurer le suivi des tâches et projets effectués en production
- Apporter un soutien à la gestion des calendriers des membres de l’équipe (prise de rendez-vous et de messages, préparation des rencontres…)
- Rédiger et réviser divers documents dans les deux langues (française et anglaise)
- Assurer le remplacement de la réceptionniste lors des pauses/congés
- Toutes autres tâches connexes
Formation
Études collégiales en administration ou l’équivalent
Expérience
Expérience minimale de deux (2) ans dans un poste similaire
Compétences techniques
Essentielles :
- Parfaitement bilingue français/anglais (écrit et oral)
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
- Excellentes capacités rédactionnelles
Atout(s) :
Intérêt pour le domaine du Web
Compétences générales
Essentielles :
- Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Polyvalence
- Excellent sens du service à la clientèle
- Grand souci du détail et rigueur
- Bon sens de l’initiative
- Bon esprit de synthèse