Type de poste: permanent

Horaire : temps plein (37.5h/semaine)

L’adjoint(e) service client assure un soutien quotidien à son équipe tout en offrant un excellent service à la clientèle aux clients existants. 

Principales responsabilités

  • Soutenir l’équipe service client dans leurs tâches quotidiennes
  • Épauler les conseillers dans la gestion des demandes clients
  • Assurer divers suivis quotidiens auprès des clients
  • Effectuer de l’entrée de données et mettre à jour les outils internes
  • Apporter un soutien à la création des soumissions envoyées aux clients
  • Vérifier et assurer le suivi des tâches et projets effectués en production
  • Apporter un soutien à la gestion des calendriers des membres de l’équipe (prise de rendez-vous et de messages, préparation des rencontres…)
  • Rédiger et réviser divers documents dans les deux langues (française et anglaise)
  • Assurer le remplacement de la réceptionniste lors des pauses/congés
  • Toutes autres tâches connexes

Formation

Études collégiales en administration ou l’équivalent

Expérience

Expérience minimale de deux (2) ans dans un poste similaire

Compétences techniques

Essentielles :

  • Parfaitement bilingue français/anglais (écrit et oral)
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellentes capacités rédactionnelles

Atout(s) :

Intérêt pour le domaine du Web

Compétences générales

Essentielles :

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Polyvalence
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Grand souci du détail et rigueur
  • Bon sens de l’initiative
  • Bon esprit de synthèse
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