PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Préparer, déposer et coordonner :
- les demandes d’aide en développement et en production télévisuelle, cinématographique et médias numériques (Fonds des Médias du Canada, SODEC, Téléfilm Canada, Fonds Bell, Fonds Cogeco, FIP, …)
- les demandes des crédits d’impôt (provincial et fédéral) auprès de la SODEC et du BCPAC. - Gérer les comptes à recevoir de certains partenaires financiers (facturation, suivi des paiements, préparer les livrables requis,…)
- Préparer, réviser et/ou distribuer la documentation requise pour le suivi des dossiers.
- Travailler en étroite collaboration avec les analystes assignés aux dossiers de financement chez les institutions partenaires.
PRINCIPALES EXIGENCES
- Maîtrise des principes directeurs des institutions de financement dans l’industrie cinématographique ou télévisuelle
- BAC ou autres expériences professionnelles pertinentes
- Maîtrise du français oral et écrit
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word)
- Gestion rigoureuse et diligente de ses fonctions
- Respect des échéanciers et des priorités
- Intérêt pour l’apprentissage et le travail d’équipe
Pour postuler, envoyez votre CV via le formulaire.