DuProprio, une mission simple, gratifiante et innovatrice

Notre mission est d'offrir un service immobilier de vente assistée à la fois humain, professionnel, intègre et novateur permettant de vendre une propriété de façon éclairée et d'en retirer le meilleur bénéfice.

L’opportunité

Vous avez l’opportunité de travailler chez un chef de file pancanadien dans le domaine immobilier et de vous joindre à une entreprise animée d’un profond désir d’innover.

DuProprio connaît la plus forte croissance de l’industrie et opère le site Internet immobilier le plus visité au Québec.

Vous avez la chance de participer au développement d’une entreprise qui figure parmi les rares à vraiment mettre ses clients au coeur de ses priorités et qui compte plus de 24 000 témoignages de clients satisfaits pour le démontrer.

Dans un sondage CAA-Québec, 100 % des clients de DuProprio ont affirmé être prêts à recommander ses services.

Travailler chez DuProprio, c’est faire partie d’une équipe ambitieuse, passionnée, dévouée et authentique, qui révolutionne l’industrie immobilière au profit des consommateurs.

Pour un V-P Marketing, cela rend les choses intéressantes, non?

Vous relèverez du président et chef de la direction de DuProprio et ferez partie d’un comité exécutif composé de seulement cinq personnes (pour un groupe de 400 employés).

Vous serez à la tête d’une équipe marketing composée de 20 professionnels compétents, dynamiques et engagés. Notre équipe remplit l’ensemble des fonctions marketing, de la création par notre agence interne au marketing de performance.

Notre vision du marketing :

  • Le bouche à oreille initié par nos clients satisfaits est notre meilleur outil marketing.
  • Nous préconisons une approche personnalisée par opposition à une approche globale.
  • Tout ce qui provient de notre entreprise et qui touche l'oeil, l’oreille ou le coeur des gens est du marketing.
  • La magie en marketing provient de l’équilibre entre la science et l’art de raconter une histoire.
  • L’objectif du marketing n’est pas de créer de jolis logos et de remporter des prix, il est d’abord et avant tout de générer des résultats.

Vos principales responsabilités :

Vous dirigerez et « coacherez » votre équipe. Vous collaborerez étroitement avec les autres services, en particulier ceux des ventes et du service à la clientèle.Vous serez l’ambassadeur numéro 2 de la marque. Devinez qui sont nos ambassadeurs numéro 1?

Si vous êtes LA personne que nous recherchons, vous comprenez déjà qu’avec votre équipe, vous devrez :

  •     Donner la priorité au client
  •     Surveiller la compétition
  •     Être le principal titulaire de la marque
  •     Trouver, diriger et coacher les talents autant à l’externe qu’à l’interne
  •     Apporter de nouvelles idées
  •     Diriger les relations publiques
  •     Communiquer à l’interne
  •     Gérer un budget
  •     Mesurer la performance et vous adapter
  •     Maîtriser le concept de retour sur investissement
  •     Établir la stratégie et en assurer l’exécution
  •     Être orienté vers les résultats

Pour avoir du succès chez DuProprio, il vous faut :

  • Être de nature enthousiaste, positive et posséder une forte énergie (nous éjectons rapidement les mauvaises attitudes)
  • Être honnête (« no bullshit »), humble et sans prétention
  • Être un leader par l’exemple, détester l’attitude « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais »
  • Être un excellent coach, avoir un profond désir de faire progresser son équipe et retirer une grande satisfaction à voir cette évolution
  • Être la référence sur les différents aspects du marketing
  • Être conscient qu’avec un rôle important viennent de grandes responsabilités
  • Être en mesure de voir le « big picture » mais comprendre l’importance des détails.
  • Être un gagnant, détester la défaite, que ce soit au Scrabble ou dans votre vie professionnelle
  • Être axé sur les résultats, pas la tâche
  • Être en accord avec l’affirmation suivante : « Je me contrefiche qu’un projet soit beau, sexy ou qu’il rapporte un prix, ce qu’il doit d'abord et avant tout générer, ce sont des résultats positifs pour l’entreprise »
  • Détester la politique corporative et souhaiter un environnement où elle est inexistante
  • Croire que le plaisir est essentiel à la réussite

Pour faire partie de l’équipe, vous devez :

  • Détenir un diplôme d’études universitaire pertinent
  • Compter plus de 10 ans d’expérience dans des postes pertinents
  • Avoir une expérience combinée en agence (traditionnelle/numérique) et en entreprise est un atout
  • Posséder une expérience en gestion de marque pancanadienne est un atout
  • Avoir une connaissance approfondie en marketing de performance
  • Montrer de fortes habilités interpersonnelles et des aptitudes au coaching
  • Exceller à analyser et à synthétiser des données quantitatives
  • Être une personne d’action, flexible, capable de travailler dans un environnement qui bouge vite et en constante évolution.
  • Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais.

Faits saillants au sujet de DuProprio

Nous désirons tous faire partie d’une équipe gagnante! DuProprio peut vous offrir cette opportunité. Jugez-en par nos résultats :

  • DuProprio.com est le site immobilier numéro 1 au Québec
  • Plus de 180 000 propriétaires ont vendu avec nos services à travers le réseau
  • Notre entreprise est recommandée CAA-Québec et un sondage a montré que 100 % de nos clients se disent prêts à recommander nos services
  • DuProprio s’est hissé au palmarès Profit 500 des entreprises canadiennes ayant enregistré la plus forte croissance au cours des 5 dernières années
  • Notre entreprise est passée de 50 à 400 employés au cours des 7 dernières années
  • DuProprio a été récompensée du prix provincial « Employeurs Inspirant » pour le niveau d’engagement exceptionnel de son équipe 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.