Relevant de la Vice-présidente exécutive, Édition et contenu, le titulaire de ce poste est responsable de la gestion publicitaire, promotionnelle et des relations publiques. Il gère l’équipe de Branding et communications et élabore des activités de création et de promotion de la marque Newad dans le but d’augmenter sa notoriété et de maximiser son potentiel de ventes et de profitabilité. 

Responsabilités

  • Préparer et administrer le budget Marketing;
  • Développer un plan stratégique de communications;
  • Promouvoir l’image de marque Newad en travaillant et influençant différents parties internes / externes;
  • Développer une stratégie de communication et de promotion via les médias sociaux;
  • Créer et peaufiner les différents outils de Ventes/Marketing Newad;
  • Assurer un support à l’équipe des ventes en les dotant d’outils faisant la promotion de Newad;
  • Planifier et organiser des événements corporatifs et de commandites;
  • Rédiger ou coordonner la rédaction de communiqués de presse;
  • Rechercher et maximiser les opportunités de relations publiques à la faveur de Newad;
  • Gérer les campagnes publicitaires faisant la promotion de Newad;
  • Assister aux réunions et sessions de brainstorm du département des ventes si nécessaire;
  • Soumettre toute l’information nécessaire à son Superviseur conformément aux délais requis;
  • Agir comme Agent public pour l’entreprise;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Baccalauréat dans un domaine lié au marketing, aux communications ou à l’administration
  • 3 ans d’expérience dans un poste de similaire;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit;
  • Fortes habiletés en rédaction, révision et traduction (français et anglais);
  • Expérience en gestion d’équipe;
  • Leadership
  • Excellentes habiletés en communication
  • Sens de l’organisation
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