** Montréal Centre-Ville (réaffectation dans ~12-18 mois) **
SOMMAIRE :
Le coordonnateur s'assure de l'enrichissement et l'optimisation des informations du catalogue de produits dans un contexte numérique visible aux clients. Il effectue la gestion quotidienne des mises à jour et des créations des fiches techniques produits.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
- Effectuer la maintenance du catalogue de produits en ligne; s'assurer d'un assortiment optimal, de l'exactitude de l'information selon les normes et les standards, de la catégorisation et de l'affichage à travers les filtres ou les thèmes.
- Voir à la production et l'analyse de différents rapports afin d'émettre des recommandations au Chef catalogue de produits.
- Participer au développement et à l'optimisation d’un site de vente en ligne.
- Assister le chef catalogue dans la planification, le suivi et le déploiement de divers projets.
- Mesurer les résultats des initiatives réalisées
- Développer de nouveaux outils de travail, méthodes de compilation et de maintenance.
CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :
- Baccalauréat en administration ou tout autre domaine pertinent
- 2 à 3 années dans un poste de coordonnateur web
- 1 an d'expérience sur des projets de commerce en ligne/catalogue de produits
- Maitrise de la suite office (Excel avancé)
- Connaissances SAP, un atout
- Connaissances SEO et Google Analytics, un atout
- Connaissance du milieu alimentaire, un atout
- Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
COMPÉTENCES :
- Connaissance de l'environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Créativité
- Gestion de l’innovation
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Veuillez préciser le titre du poste.