** Montréal Centre-Ville (réaffectation dans ~12-18 mois) **

SOMMAIRE :

Le coordonnateur s'assure de l'enrichissement et l'optimisation des informations du catalogue de produits dans un contexte numérique visible aux clients. Il effectue la gestion quotidienne des mises à jour et des créations des fiches techniques produits.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Effectuer la maintenance du catalogue de produits en ligne; s'assurer d'un assortiment optimal, de l'exactitude de l'information selon les normes et les standards, de la catégorisation et de l'affichage à travers les filtres ou les thèmes.
  • Voir à la production et l'analyse de différents rapports afin d'émettre des recommandations au Chef catalogue de produits.
  • Participer au développement et à l'optimisation d’un site de vente en ligne.
  • Assister le chef catalogue dans la planification, le suivi et le déploiement de divers projets.
  • Mesurer les résultats des initiatives réalisées
  • Développer de nouveaux outils de travail, méthodes de compilation et de maintenance. 

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • Baccalauréat en administration ou tout autre domaine pertinent
  • 2 à 3 années dans un poste de coordonnateur web
  • 1 an d'expérience sur des projets de commerce en ligne/catalogue de produits
  • Maitrise de la suite office (Excel avancé)
  • Connaissances SAP, un atout
  • Connaissances SEO et Google Analytics, un atout
  • Connaissance du milieu alimentaire, un atout
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)

COMPÉTENCES :

  • Connaissance de l'environnement professionnel
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Créativité
  • Gestion de l’innovation 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.