Description de l'entreprise et objectifs:
BLVD est né du désir de proposer une formule flexible et audacieuse à ses clients en offrant des services numériques complètement intégrés. Bref, un laboratoire tout-en-un alliant création, design et technologie avec une cohésion artistique exceptionnelle. L'entreprise accueille de nombreux clients pendant ses heures d'ouvertures et souhaite trouver la perle rare pour servir ceux-ci.

Description du poste:
L'objectif est d'améliorer la qualité du service par un accueil plus personnalisé, d’augmenter la qualité du service à la clientèle et répondre aux besoins spécifiques de notre clientèle.

Principales responsabilités:
- Accueil courtois de la clientèle et la diriger vers leur équipe de travail. 
- Préparation des studios le matin (eau, déjeuner, etc)
- Répondre aux besoins de la clientèle présente.
- Gestion des repas pour les clients (commande de lunch pour client en studio)
- Tenir l'endroit propre (maintenir les salles de mix, les aires de détente et la cuisine propres)
- Travailler en collaboration avec la réceptionniste.

Exigences et compétences recherchées:
- Sens inné pour le service à la clientèle
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l'organisation et de l’initiative
- Sens de la planification
- Excellente capacité de communication
- Capacité à établir les priorités rapidement
- Rapidité dans l’exécution des tâches
- Polyvalence et débrouillardise 
- Langues demandées: français (l'anglais est un atout)

Conditions de travail:
• Contrat du lundi au vendredi. Heures variables, de jour.
• Date d’entrée en fonction : dès que possible

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.