Se rapportant au Directeur marketing, produits hors foyer, Amérique du Nord, vous serez responsable de faire croître les parts de marché de façon profitable et de bâtir nos marques. Ainsi vous serez :

  • Responsable de tous les aspects marketing et innovation de la catégorie des serviettes de table et des essuie-tout.
  • Développer une connaissance approfondie du secteur des services alimentaires, leurs besoins, les offres de la compétition, et comment se positionner pour gagner des parts de marché.
  • En charge de l’établissement, du développement et de l’application des stratégies marketing et des activités promotionnelles des produits désignés pour les marchés des services alimentaires.
  • Identifier les opportunités pour de nouveaux produits et rationaliser les offres existantes.
  • Travailler en étroite collaboration avec les usines, les agences, les équipes de vente et de R&D, les clients et autres intervenants.

Compétence comportementales :

  • Orientation client
  • Planification et organisation
  • Sens de l’entrepreneuriat.
  • Expériences démontrant du leadership, un esprit analytique et de la débrouillardise et expérience en gestion de projets.
  • Être dynamique, autonome et aimer le travail d’équipe.

Compétences techniques :

  • Détenir un baccalauréat en administration, marketing ou domaine connexe.
  • 5-7 années d’expérience pertinente.
  • Être parfaitement bilingue (français/anglais), lu, écrit, parlé.
  • Bonne connaissance des marchés hors foyer en Amérique du Nord.
  • Très bonne connaissance de l’environnement Windows et des logiciels Microsoft, connaissance de Salesforce un atout.

Lieu de travail : Candiac.

--------------------------------

Product Manager, Away-from-Home Products

Reporting to the Marketing Director, Away-from-Home Products, North America:

  • Responsible for all aspects of marketing and innovation of the napkin and paper towel category.
  • Develop a thorough knowledge of the food service market, their needs, offers from the competition and Cascades’ positioning to gain market shares.
  • Design, develop and execution of marketing strategies and promotional activities related to the assigned products of the food service market.
  • Research and evaluation of new products. Rationalization of existing offering. 
  • Work closely with the plants, agencies, sales teams, customers, R&D and other interveners.

Behavioural competencies:

  • Customer focus
  • Planning and organization
  • Entrepreneurial spirit
  • Leadership, analytical skills and resourcefulness and experience in project management.
  • Dynamism, autonomy and team player.

Technical competencies:

  • Bachelor’s degree in administration, marketing or related field.
  • 5 to 7 years of related experience.
  • Good knowledge of the Away-from-Home markets in North America would be an asset.
  • Perfectly bilingual, both oral and written.
  • Good knowledge of the Windows environment, knowledge of Salesforce an asset.

Work location: Candiac.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.