L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

ENTREPRISE

Créé en 2000, OSA est en constante évolution. Aujourd’hui agence de photographes, elle offre une expertise permettant de proposer une étonnante combinaison de styles et d’expériences diverses. Son champ de spécialisation lui permet de réaliser des mandats corporatifs, publicitaires, culturels, architecturaux et éditoriaux, tant au niveau national qu’international. La force d’OSA réside dans la solidité de son équipe, son service, sa polyvalence, sa créativité, sa vision et dans la haute qualité artistique de ses projets.

RÔLE

Sous la supervision du directeur général et en étroite collaboration avec lui, le titulaire du poste assiste la direction, coordonne la production ainsi que l’équipe de postproduction. Il est le premier contact avec le client. Le titulaire assume les responsabilités suivantes ;

PRINCIPALES TÂCHES

COORDINATION

  • Création de devis, de mandat de production, de mandat de postproduction
  • Gestion des demandes et suivi avec les clients
  • Gestion de l’agenda de production et de postproduction
  • Coordination des séances photographiques
  • Préparation et animation des rencontres hebdomadaires de postproduction
  • Coordination de la postproduction et gestion des échéances
  • Mise à jour des banques de données des clients
  • Logistique de voyage
  • Gestion de la banque de pigistes

ADMINISTRATION

  • Réception des appels téléphoniques
  • Facturation et suivi auprès des clients
  • Préparation des réunions et rédaction des comptes rendus
  • Rédaction de divers documents
  • Gestion des réparations d’équipements photographiques
  • Effectuer les commandes de fournitures de bureau

EXIGENCES ET QUALITÉS REQUISES

  • Formation collégiale dans un domaine pertinent
  • Expérience en coordination et/ou en administration d’un minimum de 3 ans
  • Excellente connaissance des logiciels de la suite Office sur MAC (particulièrement Excel)
  • Connaissance de La Casserole, un atout
  • Habilités de communication, orale et écrite, et de service à la clientèle
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois avec de brèves échéances
  • Très bon sens de l'organisation et de l'initiative
  • Excellente capacité rédactionnelle
  • Polyvalence, autonomie et dynamisme
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits
  • Connaissance du milieu photographique, un atout

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste disponible
  • Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine
  • Salaire à discuter
  • Environnement de travail vivant et dynamique sur l’avenue Mont-Royal

Envoyer votre CV et lettre de présentation.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Merci de votre intérêt.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.