Relevant de la directrice de création, le concepteur-rédacteur conçoit et rédige des messages publicitaires et des pièces de communication interactive. Travaillant en solo ou en équipe avec le directeur artistique, le designer graphique ou le designer Web, il doit présenter ses idées de façon convaincante, à l’agence et au client. Il suit de près toutes les étapes de la production afin de s’assurer de livrer un produit final de haut niveau.

 Profil recherché

Le candidat recherché aura au moins 2 ans d’expérience en agence.  

Il sera appelé à travailler sur divers fronts : recherche et création de contenu de marque pour les médias sociaux et sites Web, conception-rédaction pour différents projets publicitaires, animation des médias sociaux de l’agence et participation à tout autre projet la mettant en valeur.

En plus d’avoir un français impeccable et de démontrer de très bonnes aptitudes en création,  le concepteur-rédacteur a le sens de la formule et est capable de rédiger des accroches et de courts textes percutants.

Joueur d’équipe, il contribue grâce à son ambition, son dynamisme et sa grande créativité à faire évoluer constamment le produit créatif de l’agence. Autonome et enthousiaste, il a une attitude ouverte et positive face à son travail et envers les gens. Il aura un intérêt marqué pour les médias sociaux, les applications mobiles et les nouvelles plateformes numériques.  

Envoyer votre cv et portfolio.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.