Vous souhaitez rejoindre une équipe de gens dynamiques, talentueux et passionnés de jeux vidéo dans un studio où la diversité, l'ouverture d'esprit et la créativité sont omniprésentes ? Vous êtes au bon endroit !
Gameloft, le plus gros studio de développement de jeux mobile à Montréal, est à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) ressources humaines pour un remplacement de congé de maternité d’un an.
Principales tâches et responsabilités
Sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines, la personne participera à l’implantation des stratégies de gestion des ressources humaines et à l’élaboration des processus et des outils RH.
- Participer à la gestion des politiques internes des ressources humaines et à l’implantation des améliorations de processus ;
- Agir en tant que personne-ressource par rapport aux questions des employés concernant les politiques internes de l’entreprise et gérer la boîte courriel RH ;
- Conseiller les gestionnaires sur les lois, politiques internes et procédures de gestion des ressources humaines, au besoin ;
- Rédiger les contrats d’embauche ;
- Préparer des courriers (salaires, changements de poste, validations d’emploi, etc.) ;
- Réviser et coordonner les contrats des employés en sous-traitance pour le département de la production ;
- Participer à l’élaboration de divers programmes qui aideront à la mobilisation du personnel (sondages et autres) ;
- Préparer et envoyer divers traitements de paie (banques d’heures, CDD@CDI, changements de titre, traitements de salaires et de congés de maternité/paternité, références)
- Faire le suivi des départs pour congé de maternité, paternité et parental ;
- Assurer la gestion de divers rapports (liste des employés/postes, arrivées-départs, naissances, congés prolongés, clauses de relocalisation, CDD, registre d’exception de l’OQLF) ;
- Assurer la communication interne ;
- Aider la coordonnatrice et le technicien RH avec les renouvellements de permis de travail, au besoin ;
- Aider la conseillère RH SR dans les processus d’évaluation, au besoin ;
- Assurer la gestion des procédures d’évacuation d’urgence et de premiers soins ;
- Fournir une aide au processus de recrutement et à l’arrivée de nouveaux employés, au besoin ;
- Participer aux évènements de recrutement, selon la demande ;
- Assister la directrice RH sur divers mandats, au besoin.
Exigences
- Formation universitaire en gestion des ressources humaines ;
- 2 à 3 années d’expérience en tant que généraliste ;
- Bonne connaissance des logiciels de bureautique compris dans la suite Microsoft Office ;
- Excellentes capacités de communication en français et en anglais à l’oral et à l’écrit.
Compétences et profil
- Connaissance des lois du travail au Québec ;
- Excellent jugement, autonomie, initiative, rigueur et professionnalisme ;
- Habileté à gérer plusieurs projets et priorités à la fois ;
- Connaissance du système RH (People@Work - ADP) (atout).
*Important*
Seuls les candidats retenus seront contactés. Votre CV sera conservé dans nos dossiers pour une période de 6 mois. Nous vous remercions de votre intérêt envers Gameloft.
*Note: la forme masculine est utilisée dans le but d'alléger le texte
Pourquoi travailler chez Gameloft ?
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