Nous désirons agrandir notre équipe. L'objectif principal pour les candidats potentiels sera de devenir spécialistes des programmes de marketing aux événements; de recevoir de la formation sur la configuration et l’exécution des activités de marketing aux événements pour nos clients, d'apprendre et de maîtriser les stratégies par rapport aux produits et aux objectifs de vente ayant lieu avec le public, de gérer les inventaires, et d’en savoir plus sur la gestion d’événements et d’équipe. La formation commencera au niveau débutant, signifiant qu’une expérience préalable en marketing ou en ventes n'est pas requise.

L'équipe de gestion évaluera également les membres du personnel qui font preuve d'une forte éthique du travail et qui pourront éventuellement recevoir des promotions à des postes de gestionnaires juniors et/ou adjoints. Des postes de haute direction seront également disponibles pour ceux qui démontrent un engagement envers nos programmes et envers notre entreprise.

Veuillez lire attentivement ce qui suit avant de postuler:

Compétences requises:

  • Doit être parfaitement bilingue
  • Doit habiter dans ou près de la région de Montréal
  • Doit être ouvert(e) à commencer à un niveau débutant
  • Doit être disponible à travailler le plus tôt possible ou en dedans d’une semaine
  • Doit être à la recherche d’un poste de bureau ET hors de bureau.
  • Doit aimer travailler en équipe et être prêt(e) à travailler avec le public sur une base quotidienne

Si TOUS ces critères s’appliquent à vous, veuillez SVP envoyer votre CV.
Visitez notre site Web à www.synergieinc.ca.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.