Relevant du superviseur au service à la clientèle, le titulaire du poste est responsable d’un ou de plusieurs comptes clients. En tant que représentant du client à l’interne, il est la personne clé qui veille au bon fonctionnement d’un projet et à la satisfaction du client.

Responsabilités:

  • Être à l’écoute du client, définir ses attentes (au niveau marketing, conception, production) et les communiquer.
  • Maintenir la satisfaction du client tout au long de la réalisation des projets avec une attitude positive, constructive et professionnelle.
  • Coordonner l’exécution des projets tout en respectant les délais de production sur différentes plates-formes.
  • Établir et communiquer les rôles des intervenants par le biais d’une rencontre pré-production.
  • Réagir rapidement lors d’une situation critique en proposant des solutions efficaces.
  • Piloter les rencontres post-mortem et voir à l’application des améliorations envisagées.
  • Effectuer la facturation des dossiers dans les délais prescrits
  • Veiller à la rentabilité des différents dossiers par le respect des ententes clients et en fonction des objectifs financiers de l’entreprise.
  • Entretenir une relation de partenariat à long terme avec le client et être à l’affût des nouvelles opportunités d’affaires.

Exigences du poste:

  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans le domaine du service à la clientèle;
  • Bonne connaissance de la chaîne graphique et des nouvelles technologies;
  • Détenir une formation professionnelle; en design graphique est un atout majeur;
  • Sens de l’organisation, bon jugement et savoir réagir rapidement aux imprévues;
  • Bon œil graphique, souci du détail et grande ouverture d’esprit
  • Bonne communication et travail d’équipe
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des environnements Mac et Microsoft Office.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.