Momzelle (www.momzelle.com) est une marque de vêtements d’allaitement qui a pour mission d’aider les mères à se sentir bien avec l’allaitement en public. Nous cherchons une personne dynamique qui sera responsable du service à la clientèle.
Vos responsabilités
- Accueillir les clientes en boutique (parfois s’occuper de leur bébé pendant qu’elles magasinent J ) ;
- Répondre aux questions des clientes par téléphone et courriel, en français et en anglais ;
- Diverses tâches administratives (par exemple : effectuer les remboursements et mettre à jour notre site internet) ;
- Aider l’équipe marketing avec diverses tâches (par ex : créer les infolettres et participer aux foires commerciales locales).
Aptitudes recherchées
- Excellente habilités pour les relations interpersonnelles et la courtoisie au téléphone ;
- Autonome, organisé et capacité de bien gérer son temps ;
- Attitude positive ;
- Bonne capacité rédactionnelle, en français comme en anglais ;
- Bilinguisme français-anglais, essentiel.
Horaire de travail du lundi au vendredi. 25-35 heures/semaine. Cinq semaines de vacances payées, en plus des jours fériés.
Location : 9475 rue Meilleur, suite 208, Montréal, QC, H2N 2C5 (dans le quartier Chabanel).
Rémunération entre 13$ et 15$ de l’heure selon l’expérience.
Pour postuler à ce poste, svp envoyer votre cv, en utilisant « Service à la clientèle » dans le titre.