Deux postes permanents
Montréal

Le directeur de comptes agit à titre de leader en contribuant à l’ensemble des activités d’affaires reliées à un compte client. En plus d’intervenir lui-même à titre de conseiller stratégique, il appuie le directeur développement des affaires (vendeur) dans l’identification d’opportunités pour la rétention et la fidélisation des clients.

Idéalement, il devient le point de contact privilégié pour le client pour les différentes activités associées à ses projets ou initiatives ponctuelles d’évolution ainsi qu’aux activités de commercialisation (campagnes interactives, promotion, concours, etc).

Le directeur de comptes doit donc posséder suffisamment de connaissances et d’expérience afin d’agir à titre de conseiller expert dans le domaine d’affaires de TINK afin de bien supporter notre clientèle . Idéalement, il possède une formation en administration option marketing ou encore en commerce électronique afin de pouvoir intervenir avec des points de vue, des opinions, des idées et des recommandations pour l’évolution des solutions  pour les clients.

Responsabilités :  

  • S’assurer d’intégrer et d’exploiter les meilleures pratiques en matière de stratégie, de définition et de conception de solutions numériques ;
  • Imaginer, préparer et présenter des projets d’évolution à la clientèle en collaboration avec le responsable du développement d’affaires : sites Web, campagnes interactives, concours, réseaux sociaux, etc. ;
  • Préparer et effectuer des présentations auprès de la clientèle ;
  • Coordonner les travaux d’idéation, de création et de conception de solutions ;
  • Faire le suivi des projets et autres activités d’évolution et de commercialisation qui sont sous sa responsabilité ;
  • Assurer une prestation de services de qualité ;
  • Favoriser le partage d’informations et la collaboration entre les membres des équipes de projets auquel il contribue ;
  • Assure le bon déroulement des mandats ainsi que de la relation client ;
  • Peut être appelé à élaborer et gérer les budgets annuels « numérique » de ses clients.

Compétences professionnelles et humaines

  • Créativité et sens de l’innovation;
  • Rassembleur et habile politiquement. Doit être en mesure de travailler et collaborer avec d’autres agences mais aussi d’assurer la place de TINK;
  • Capacité d’établir et de maintenir une relation de confiance avec les clients et d’agir à titre d’expert conseil auprès de ces derniers ;
  • Connaitre ses faiblesses et savoir s’entourer d’experts;
  • Responsabilisation budgétaire ;
  • Imputabilité de livraison de services de qualité dans le respect des échéanciers ;
  • Parfaitement bilingue
  • Rigueur et minutie.

Exigences

  • Expérience de 5 ans en agence
  • Expérience de travail sur des comptes interactifs
  • Maîtrise parfaite du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint

Niveau de scolarité requis
Baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing ou commerce électronique

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