Agent aux admissions junior

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITES:

  • Appeler et envoyer des courriels à tous les étudiants potentiels qui ont fait une demande auprès de l'école et fournir les informations pertinentes pour gérer leur requête.
  • Faire un suivi avec tous les étudiants potentiels afin de s’assurer que l'information a été reçue et les influencer à venir  visiter les lieux et rencontrer le conseiller aux admissions.
  • Planifier et confirmer les rendez-vous pour le conseiller aux admissions afin qu’il rencontre les étudiants potentiels.
  • Envoyer un message de rappel pour s’assurer que les étudiants potentiels seront au rendez-vous.
  • Tenir un registre de toutes les demandes de renseignements et les commentaires de chacun des étudiants potentiels et s’assurer que la base de données CRM est à jour.
  • Participer à des événements tels que les salons de l'emploi et événements concernant les études postsecondaires.
  • Aider à l'organisation et la coordination des journées portes ouvertes

Autres tâches connexes. 

  • Compétences clés
  • Habiletés interpersonnelles
  • Compétences en communication - verbale et écrite (français et anglais)
  • Capacité d'écoute
  • Capacité à influencer et à convaincre
  • Souci du détail et de la précision
  • Orientation vers le service à la clientèle
  • Capable de prendre des initiatives
  • Tolérance au stress
  • Polyvalence

______

MAJOR DUTIES AND RESPONSIBILITIES:

  • Call and email all prospective students who have made an inquiry to the school and provide the relevant information to handle that inquiry.
  • Follow up on all prospective students to ensure that information has been received and influence them into coming in and visiting the school and admission advisor
  • Schedule and confirm appointments for the admission advisor to meet with the prospective student
  • Send out a reminder text to ensure that prospective students comes to their appointments
  • Keep records of the prospective students’ interaction inquires and comments and ensure that CRM database is updated.
  • Attend events such as career fairs and high school post secondary events
  • Help with the organizing and coordinating of open houses
  • Other related duties as assigned.

Key Competencies

  • Interpersonal skills
  • Communication skills – verbal and written (French and English)
  • Listening skills
  • Ability to influence and convince
  • Attention to detail and accuracy
  • Customer service orientation
  • Initiative
  • Stress tolerance
  • Multi-Tasking
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.