Agent aux admissions junior
PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITES:
- Appeler et envoyer des courriels à tous les étudiants potentiels qui ont fait une demande auprès de l'école et fournir les informations pertinentes pour gérer leur requête.
- Faire un suivi avec tous les étudiants potentiels afin de s’assurer que l'information a été reçue et les influencer à venir visiter les lieux et rencontrer le conseiller aux admissions.
- Planifier et confirmer les rendez-vous pour le conseiller aux admissions afin qu’il rencontre les étudiants potentiels.
- Envoyer un message de rappel pour s’assurer que les étudiants potentiels seront au rendez-vous.
- Tenir un registre de toutes les demandes de renseignements et les commentaires de chacun des étudiants potentiels et s’assurer que la base de données CRM est à jour.
- Participer à des événements tels que les salons de l'emploi et événements concernant les études postsecondaires.
- Aider à l'organisation et la coordination des journées portes ouvertes
Autres tâches connexes.
- Compétences clés
- Habiletés interpersonnelles
- Compétences en communication - verbale et écrite (français et anglais)
- Capacité d'écoute
- Capacité à influencer et à convaincre
- Souci du détail et de la précision
- Orientation vers le service à la clientèle
- Capable de prendre des initiatives
- Tolérance au stress
- Polyvalence
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MAJOR DUTIES AND RESPONSIBILITIES:
- Call and email all prospective students who have made an inquiry to the school and provide the relevant information to handle that inquiry.
- Follow up on all prospective students to ensure that information has been received and influence them into coming in and visiting the school and admission advisor
- Schedule and confirm appointments for the admission advisor to meet with the prospective student
- Send out a reminder text to ensure that prospective students comes to their appointments
- Keep records of the prospective students’ interaction inquires and comments and ensure that CRM database is updated.
- Attend events such as career fairs and high school post secondary events
- Help with the organizing and coordinating of open houses
- Other related duties as assigned.
Key Competencies
- Interpersonal skills
- Communication skills – verbal and written (French and English)
- Listening skills
- Ability to influence and convince
- Attention to detail and accuracy
- Customer service orientation
- Initiative
- Stress tolerance
- Multi-Tasking