Horaire : Temps plein
Rémunération : Selon expérience 
Date d'entrée en poste : Novembre
Expérience requise : 5 à 8 ans

Description

360 L'agence est une agence de marketing expérientiel spécialisée en organisation d'évènements, mais offrant également une gamme complète de services marketing :

  • Marketing expérientiel
  • Marketing événementiel
  • Recherche et activation de commandites
  • Stratégie de communication complète (idéation, positionnement, etc.)
  • Gestion d'ambassadeurs de marque, échantillonnage, etc.

Sommaire du poste

Le ou la titulaire du poste joue un rôle essentiel au sein de l'équipe.  Il (elle) effectue certains projets de façon autonome, tout en participant activement à plusieurs projets d’équipe et joue un rôle d’appui sur certains projets connexes. La personne assure le bon déroulement de toutes les étapes des projets qui lui sont confiés, tant par la gestion des échéanciers, les recherches et suivis avec les fournisseurs, réalise un nombre important de tâches de rédaction (offres, rapports, briefs, etc.), procède à la recherche et l’affectation de personnel, réalise la coordination d'évènements et est impliquée dans l’idéation et les offres aux clients (pitch, brainstorm ou autre). 

Les projets étant variés, la personne devra posséder de l’expérience et détenir des connaissances non négligeables des milieux de l’événementiel, expérientiel, de la publicité, du design graphique et du marketing en général.

Principales responsabilités

  • Assurer la responsabilité ou collaborer à la conception, la rédaction et la livraison de différents projets
  • Assurer un rôle de direction ou de support dans la direction artistique de projets imprimés
  • Assurer le lien entre les opérations et la création, ou autres fournisseurs
  • Lors d'évènements: présence sur place et gestion logistique
  • Recherche de fournisseurs et de personnel au besoin
  • Correction, révision linguistique et traduction
  • Toute autre tâche connexe
  • Administration générale
  • Élaborer les échéanciers de réalisation, les dossiers de production, le suivi technique et le suivi budgétaire des événements à réaliser
  • Contribuer à la conception de plans promotionnels d’événements et coordonner la production des documents promotionnels et publicitaires
  • Apporter de nouvelles idées pour l’amélioration ou la création de nouveaux événements

Habiletés et  compétences

  • Excellente capacité organisationnelle, initiative, grande autonomie et facilité relationnelle
  • Bilinguisme et excellente capacité rédactionnelle (français et anglais)
  • Bonne compréhension des étapes de la chaîne graphique et d’impression
  • Très bonne connaissance de la suite Adobe Creative (Photoshop, Illustrator, InDesign) et excellente maîtrise de la suite Office
  • Expérience en gestion d’événements
  • Bonne connaissance des tendances graphiques et événementielles
  • Capacité à combiner créativité et gestion
  • Disponible à travailler des horaires non-standard, des heures supplémentaires et les fins de semaine si nécessaire
  • Apparence et personnalité professionnelles
  • Disponible pour déplacements au besoin
  • Capacité à respecter les délais serrés
  • Souci du détail et capacité à exécuter plusieurs tâches à la fois
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule
  • Capacité à gérer des priorités multiples, facilité à s’adapter à des échéanciers serrés et changeants, de même qu’à travailler sous pression
  • Expérience sur le terrain en tant qu’ambassadeur ou chef d’équipe

Vous cherchez un environnement dynamique et des projets intéressants à réaliser ?

Faire parvenir votre curriculum vitae et lettre de motivation avant le 2 novembre.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.