Conseiller, Conseillère service-conseil

Sommaire du poste

Le rôle du conseiller ou de la conseillère sera d’assurer la gestion des projets et de maintenir une relation de confiance avec les clients.

Il ou elle aura, entre autres, à :

  • Assurer un contact régulier avec les clients;
  • Superviser le développement des différentes étapes de la réalisation des mandats, et ce, pour des projets effectués dans tous les médias;
  • Rédiger des briefs et les présenter aux équipes;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets;
  • Être à l’affût des nouvelles tendances et bien connaître l’évolution du marché.

Exigences et compétences recherchées :

  • Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe;
  • Avoir un minimum de 5 à 7 ans d’expérience en agence de publicité sur des comptes nationaux;
  • Avoir de l’expérience avec les médias imprimés, électroniques et Web;
  • Familiarité avec le « shopper marketing », un atout;
  • Être parfaitement bilingue et apte à travailler en anglais au quotidien (essentiel);
  • Faire preuve d’un excellent esprit d’équipe, de rigueur, de débrouillardise, de dynamisme et d’organisation.

Veuillez faire parvenir votre cv par courrier électronique à [email protected], à l’attention du Service des ressources humaines. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.