Sommaire du poste
Le rôle du/de la Chargé(e) de comptes sera d’assurer la gestion et le suivi de projets de publicités au sein d’une équipe œuvrant auprès d’un groupe de clients de l’agence.
Vous aurez entre autres à :
- Assurer le contact quotidien avec les clients et les services internes de l’agence (studio, création, stratégie, numérique, etc.);
- Effectuer une gestion rigoureuse, à l’interne et auprès des clients, des échéanciers, des briefs, du suivi de projets qui évoluent rapidement, de la relecture et de la rentabilité des projets;
- Rédiger les briefs et les présenter aux équipes;
- Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives ;
- Assister les autres membres de l’équipe dans la réalisation des mandats;
- Être à l’affût des nouvelles tendances du domaine des clients assignés et bien connaître l’évolution du marché;
Les exigences et compétences recherchées :
- Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe
- Avoir un minimum de 2-3 ans d’expérience en agence de publicité
- Être bilingue – obligatoire tant à l’oral qu’à l’écrit
- Avoir de l’expérience avec les médias imprimés, électroniques et web
- Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail
- Aimer travailler en équipe et faire preuve d’autonomie, de rigueur, de débrouillardise et de dynamisme.
- Capacité de faire preuve d’innovation, d’analyser des problématiques et de travailler sous pression à l’intérieur de courts délais.
- Connaissance du retail et de l’expérientiel, un atout.
Veuillez faire parvenir votre cv via le formulaire, à l’attention du Service des ressources humaines.