Sommaire du poste 

Le rôle du/de la Chargé(e) de comptes sera d’assurer la gestion et le suivi de projets de publicités au sein d’une équipe œuvrant auprès d’un groupe de clients de l’agence.

Vous aurez entre autres à : 

  • Assurer le contact quotidien avec les clients et les services internes de l’agence (studio, création, stratégie, numérique, etc.);
  • Effectuer une gestion rigoureuse, à l’interne et auprès des clients, des échéanciers, des briefs, du suivi de projets qui évoluent rapidement, de la relecture et de la rentabilité des projets;
  • Rédiger les briefs et les présenter aux équipes;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives ;
  • Assister les autres membres de l’équipe dans la réalisation des mandats;
  • Être à l’affût des nouvelles tendances du domaine des clients assignés et bien connaître l’évolution du marché;

Les exigences et compétences recherchées :

  • Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe
  • Avoir un minimum de 2-3 ans d’expérience en agence de publicité
  • Être bilingue – obligatoire tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Avoir de l’expérience avec les médias imprimés, électroniques et web
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail
  • Aimer travailler en équipe et faire preuve d’autonomie, de rigueur, de débrouillardise et de dynamisme.  
  • Capacité de faire preuve d’innovation, d’analyser des problématiques et de travailler sous pression à l’intérieur de courts délais.
  • Connaissance du retail et de l’expérientiel, un atout.

Veuillez faire parvenir votre cv via le formulaire, à l’attention du Service des ressources humaines.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.