ALPA est un organisme communautaire qui depuis 1982 accompagne les personnes immigrantes dans toutes les étapes de leur établissement, adaptation et intégration, et à devenir des citoyens responsables, fiers de leurs origines, et capables de composer avec les exigences de la société québécoise.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) candidat(e) pour combler un mandat d’agent(e) de promotion et de communication (15 heures / semaine). Il s’agit d’un nouveau poste. 

Principales fonctions :

  • Participe à l’élaboration d’un plan de promotion et de communication qui vise à : 
    - Recruter des clients pour les différents services de l’organisme;
    - Faire connaître les services de l’organisme auprès d’acteurs ciblés
  • Met en œuvre les actions des différents volets du plan de promotion et de communication;
  • Met à jour le site web et la page Facebook;
  • Actualise l’information diffusée sur les babillards électroniques de l’organisme;
  • Assure la cohérence de la signature graphique et des messages de l’ensemble des plates formes et des documents de l’organisme;
  • Coordonne et participe aux salons auxquels l’organisme est inscrit;
  • Assure un suivi des demandes d’informations et de renseignements des médias et du grand public.

Prérequis

  • Baccalauréat en communication, relations publiques ou marketing ou expérience pertinente;
  • Maîtrise de la suite Office, et des différents médias sociaux ;
  • Être familiarisé avec les motivations et les préoccupations des personnes en processus d’immigration ou nouvellement immigrées;
  • Français et anglais écrit et parlé.  La connaissance d’autres langues est définitivement un atout. 

Faire parvenir dossier de candidature par courriel avant le 11 septembre 2015 via le formulaire. 

Merci de ne pas téléphoner.  Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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