Le candidat idéal est un passionné de la programmation front-end, du débogage de code multi-navigateur avec une solide expérience avec le Web analytique et les statistiques Web. Il doit être bilingue et surtout pouvoir très bien communiquer efficacement en anglais. Ainsi, Devrun est à la recherche d'une personne n'ayant pas peur du détail, très motivé, orienté sur les résultats, autonome et étant en mesure de travailler sur plusieurs mandats simultanément.

Responsabilités

  • Implémentation d'une solution de tracking répondant aux besoins analytiques du client, incluant le code JavaScript à développer, QA et la maintenance de librairies.
  • Développer et déboguer du code JavaScript sur plusieurs navigateurs afin d'assurer la mesure adéquate et le suivi des données Web définis dans le plan de mesure.
  • Collaborer avec l'équipe technique du client, dans différents environnements de développement, afin d'exécuter l'assurance qualité (QA) du code et s'assurer que le tagging fonctionne adéquatement.
  • Discuter avec le client pour définir les requis techniques de mesure analytique et planifier la meilleure solution possible.
  • Analyser une solution de tagging en place et émettre des recommendations techniques pour l'améliorer.
  • Développement de code de suivi avec Google Analytics, Google Tag Manager ou tout autre outil connexe.
  • Configuration de l'outil analytique au niveau des objectifs, des segments ou des variables personnalisées.

Requis

  • 3 années d'expérience en implémentation de solutions de tagging incluant le développement de code JavaScript avancé, QA et la maintenance de librairies.
  • Minimum de 3 années d'expérience en implémentation d'un outil comme Google Analytics (ou Adobe Analytics).
  • 5 annnées d'expérience en développement HTML, JavaScript et jQuery.
  • Connaissance du cycle de développement Web et de la méthodologie agile.
  • Certification Google Analytics optionelle (un +).
  • Habileté à prioriser les tâches et organiser son travail au quotidien en fonction de la charge de travail afin de suivre rigoureusement les échéanciers.
  • Excellent communicateur en anglais au niveau verbal et écrit.
  • Connaissance approfondie du marketing diginal et des différents canaux d'aquisition en ligne.
  • Expérience dans les bases de données relationnelles (SQL), l'extraction et la transformation des données (ETL).
  • Expérience avec les manipulations de formules avancées dans Excel et Visual Basic (VBA).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.