Poste d’assistant-e – service à la clientèle/marketing et organisation interne
Lumigraf, chef de file dans le domaine de la production de panneaux décoratifs en résines plastiques pour le design d’intérieur, est à la recherche d’une personne dynamique, consciencieuse, possédant un grand sens de l’initiative pour combler un poste d’assistant pour ses secteurs du Service à la clientèle et du Marketing.
Description du poste:
- Représentant / Représentante interne.
- Répondre aux appels téléphoniques généraux de la clientèle locale et internationale.
- Donner des informations générales sur les différents produits Lumigraf (prix budget/caractéristiques des produits).
- Fournir des recommandations de base sur l’installation des produits Lumigraf à la clientèle ainsi que suggérer les produits répondant le mieux au type d’application des clients.
- Assister les responsables du service à la clientèle et du marketing dans diverses tâches quotidiennes ou ponctuelles (suivis de dossiers clients, soumissions en cours, demandes d’échantillons).
- Rédaction de courriels détaillés pour la clientèle.
Exigences:
Le-la candidat(e) devra répondre aux exigences suivantes :
- Être parfaitement bilingue - tant à l’oral qu’à l’écrit (essentiel)
- 5 années d’expérience requise minimum comme représentant / service à la clientèle
- La représentation se fera au Canada / USA / Internationale
- Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook) (essentiel)
- Excellent sens du service à la clientèle
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Excellente capacité à gérer les priorités
- Capacité à communiquer efficacement
- Bon jugement
- Professionnalisme, courtoisie, débrouillardise
- Bonne organisation et sens aigu des priorités
- Bonne capacité de travailler sous pression
- Dynamisme et esprit d’équipe
- Intérêt pour le design
Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature dans les plus brefs délais.
Seuls les candidats retenus seront contactés.