QUI NOUS SOMMES ?
District M est une entreprise technologique œuvrant dans le domaine des médias numériques. Notre technologie propriétaire exclusive de ciblage data permet à nos clients de rejoindre des audiences hautement qualifiées au bon moment. En étant à l’écoute des besoins des annonceurs et des éditeurs, nous sommes en mesure de répondre efficacement à leurs attentes avec une technologie simple, efficace et transparente.

District M a été créé par une équipe d’experts dans le domaine des médias numériques, ayant une forte expérience en innovation digitale, en vente et en technologie appliquée à la publicité en ligne. Malgré son jeune âge, l’entreprise gère déjà plus de 4 milliards d’impressions publicitaires par mois et collabore avec 200 partenaires totalisant plus de 2,500 sites.

OPPORTUNITÉ:

Face à son succès sur le marché des médias numériques, District M est heureux d’annoncer l’ouverture d’un poste de Gestionnaire de Campagnes Internet Display/RTB à pourvoir immédiatement à Montréal, QC.

VOTRE PROFIL:

Vous prenez plaisir à analyser et améliorer les performances de campagnes à travers des indicateurs clés tels que le ROI tout en étant passionné par tout ce qui touche au marketing et à la communication dans son ensemble. Vous avez un esprit analytique et les chiffres ne vous font pas peur. Vous aimez gérer des budgets et maximiser les résultats pour vos clients. Vous possédez un esprit d’entrepreneur énergique qui apprécie l’atmosphère des startups.

Le gestionnaire de campagnes a la responsabilité de gérer la diffusion et l’exécution des campagnes vendues par l’équipe de vente ainsi que d’en assurer l’optimisation constante. Il est force de propositions afin d’atteindre et de surpasser les objectifs fixés par le client.

En plus de votre personnalité, vous possédez aussi :
• Un diplôme universitaire en administration, marketing, communication ou ecommerce.
• Un minimum de 1 an d’expérience en gestion de campagnes de bannières display.
• Une connaissance de la gestion des outils de suivi de campagnes et des Ad-servers. (AppNexus un atout)
• Une maîtrise des outils informatiques, notamment de MS Excel.
• Un esprit Analytique, axé sur les résultats avec un bon sens des affaires et de réflexion stratégique.
• Une parfaite maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit.
• Expérience en gestion de campagnes publicitaires sur les médias sociaux et SEM un atout.

CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS:

Chez District M, nous pensons que travailler dur doit être récompensé. Pour le bon candidat, District M offre un salaire de base compétitif. Nous offrons aussi la perspective de faire partie d’une entreprise qui s’est inscrit dans le top de l’industrie digitale seulement quelques mois après son lancement.

Si vous avez attendu de travailler pour une entreprise où vous ne serez pas un employé parmi tant d’autres, et dans laquelle vous collaborerez avec d’autres professionnels ambitieux et motivés par le succès, alors nous voulons vous rencontrer.

Si vous pensez avoir les qualifications pour ce poste, faites-nous parvenir votre c.v. et une lettre de présentation.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.