• Date limite pour soumettre une candidature, le 31 août, 2015
  • Début du stage : 21 septembre 
  • Fin du stage : 27 novembre
  • Horaire de travail : 9 à 5, 2 jours semaine            
  • Durée (semaines) : 10 semaines
  • Stage non rémunéré

Mission principale de l’organisation :

Fondé à Montréal en 2011, BonLook est l'ultime destination pour une garde-robe de montures au design impeccable, tendance, de grande qualité tout en demeurant accessible. Une véritable bouffée d'air frais dans une industrie traditionnelle où le client est souvent captif de prix très élevés, BonLook offre des lunettes de prescription au rapport qualité-prix sans égal, grâce à son modèle d'affaires innovateur et verticalement intégré. En la rendant accessible, BonLook fait de la lunette de prescription un accessoire mode incontournable.

Description du stage

Relevant de la coordonnatrice aux communications, le stagiaire viendra appuyer le travail quotidien de l’équipe communication marketing et relations publiques.

Tâches et responsabilités : 

  • Soutien général à l’élaboration et à la mise en place d’initiatives et stratégies de communication et relations publiques.
  • Appui à la gestion de communauté et la création de contenus des médias sociaux.
  • Rédaction des infolettres et d’outils communications
  • Construction d’une liste de presse détaillée
  • Structuration d’une revue de presse
  • Participation à des projets spéciaux/événements
  • Recherches générales en relations publiques et communication marketing
  • Toutes autres tâches connexes

Profil recherché

Aptitudes:  

  • Connaissance des médias sociaux et de la gestion de communauté
  • Bilinguisme, excellente capacité à la communication en anglais, à l'oral et à l'écrit
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Grand sens de l’initiative
  • Dynamisme et créativité 

Expérience précédente :

  • Expériences de travail dans le domaine des communications, relations publiques ou marketing est un atout.

Autres exigences :

  • Baccalauréat en communications, en relations publiques ou en marketing en cours.
  • Intérêt et connaissance des médias francophones et anglophones de la mode et des médias « style de vie », de même que de l'industrie de la mode en général est un atout. 

Comment poser sa candidature ?

Envoyer votre Curriculum vitae via le formulaire. 

Date limite pour soumettre une candidature, le 31 août, 2015.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.