Sous la supervision de la coordonnatrice le titulaire du poste à la mission d’offrir un support technique aux chargés de projets en ce qui a trait aux appels d’offres et aux contrats d’états. Plus précisément, il doit ;

  • Préparer les appels d’offres dans les temps requis;
  • Supporter l’équipe de chargées de projets sur l’aspect technique des appels d’offre et des contrats d’États. (clauses légales, connaissement, assurances, aspect "Green", etc);
  • Recherche quotidienne des nouveaux appels d’offre sur différents sites internet;
  • Analyser les appels d‘offre, évaluer les exigences et soumissionner les équivalences Foliot;
  • Soulever toutes clauses susceptibles de ne pas être acceptable pour l’entreprise;
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC);
  • Bilinguisme (excellente maîtrise du français et de l’anglais);
  • Minimum 3 ans d’expérience;
  • Maîtrise de l’environnement Windows (Word et Excel)
  • Habileté en rédaction, attitude professionnelle et débrouillardise;
  • Gestion de priorité, polyvalence, souci du détail et aisance à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Aisance à travailler dans un contexte en constant changement.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.