Sous la supervision de la coordonnatrice le titulaire du poste à la mission d’offrir un support technique aux chargés de projets en ce qui a trait aux appels d’offres et aux contrats d’états. Plus précisément, il doit ;
- Préparer les appels d’offres dans les temps requis;
- Supporter l’équipe de chargées de projets sur l’aspect technique des appels d’offre et des contrats d’États. (clauses légales, connaissement, assurances, aspect "Green", etc);
- Recherche quotidienne des nouveaux appels d’offre sur différents sites internet;
- Analyser les appels d‘offre, évaluer les exigences et soumissionner les équivalences Foliot;
- Soulever toutes clauses susceptibles de ne pas être acceptable pour l’entreprise;
- Toutes autres tâches connexes
Exigences :
- Diplôme d’études collégiales (DEC);
- Bilinguisme (excellente maîtrise du français et de l’anglais);
- Minimum 3 ans d’expérience;
- Maîtrise de l’environnement Windows (Word et Excel)
- Habileté en rédaction, attitude professionnelle et débrouillardise;
- Gestion de priorité, polyvalence, souci du détail et aisance à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
- Aisance à travailler dans un contexte en constant changement.