Crakmedia est actuellement à la recherche d’un Vice-Président marketing passionné du web pour joindre son équipe. Vous avez de fortes compétences en planification stratégique et une expérience de haut niveau en gestion de projet et de personnel, cette opportunité pourrait vous intéresser! 

La personne que nous cherchons correspond aux exigences suivantes :

  • Expérience d’au moins cinq (5) ans dans un poste similaire;
  • Expérience en gestion efficace d’une équipe de travail;
  • Baccalauréat en administration, en marketing ou l’équivalent;
  • Faire preuve de rigueur, avoir un bon sens de l’organisation et être orienté vers l’atteinte des résultats;
  • Être autonome, faire preuve d’initiative et d’adaptabilité aux imprévus;
  • Avoir des aptitudes dans le travail d’équipe, la collaboration et la gestion d’équipe;
  • Excellentes aptitudes communicationnelles, tant en anglais qu’en français;
  • Excellentes connaissances informatiques, de la Suite Office et des outils Google (Gmail, Drive, etc.);
  • Connaissance du marketing par affiliation, de la publicité numérique, un atout;
  • Est à l’aise dans un environnement multitâche.

Nous cherchons une personne qui aura les responsabilités suivantes :

  • Participer à l’établissement et la planification des objectifs stratégiques marketing de l’entreprise court, moyen et long terme.
  • Développer et implanter des stratégies de mise en marché de nos produits et d’amélioration de leur performance.
  • Diriger, coordonner et assurer la performance d’une équipe de plus de vingt (20) employés, composée entre autres de chefs de produits, de créatifs et de communication.
  • Gérer et contrôler les dépenses et des revenus reliés aux opérations du département, participer à l’établissement des budgets et s’assurer de leur respect.
  • Mettre sur pied des outils, des méthodes de travail et des pratiques qui ont pour objectif d’augmenter la performance de nos produits.
  • Offrir des outils aux équipes de ventes pour la promotion de nos différents produits.
  • Planifier et coordonner les relations publiques et les efforts de communication, élargir la portée des initiatives marketing.
  • Superviser la planification et le développement du matériel de marketing de l’entreprise.
  • Mettre sur pied des indicateurs de performance utiles et voir à leur maintien.
  • Effectuer de la veille concurrentielle afin de connaître les besoins du marché, les tendances et les pratiques émergentes.

En rejoignant Crakmedia, vous intégrez l’univers innovant de l'un des leaders mondiaux en monétisation de trafic internet. Sans compter l’environnement inégalable d’une start-up qui n’en est plus une mais qui a su garder une ambiance de travail très décontractée ! Si ce profil est le vôtre, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

Nous n’attendons plus que vous ! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.