Nombre d’heures : 37,5 heures/semaine

Salaire : 16$/heure

Début : 8 septembre 2015

Description du poste : exécution des travaux courants de bureautique, d’administration, de communication, de graphisme et de webmestre.

Principales responsabilités :
- Gestion des membres (renouvellement, adhésion des membres aux associations)
- Gestion des inscriptions aux évènements et préparation du matériel
- Gestion et mise à jour des bases des données des associations
- Infographie / Graphisme
- Webmestre
- Archivage électronique et classement
- Remplacement à la réception (en cas d’absence de la réceptionniste)
- Travail diversifié et non routinier
- Autres tâches connexes

Exigences :
- Détenir un DEC ou AEC en bureautique ou en microédition et hypermédia
- Maîtrise de MS Office
- Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Acrobat, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, InDesign) essentielle
- Deux ans d’expérience en mise à jour de bases de données et en édition de WEB essentielle
- Excellente maîtrise du français parlé et écrit essentielle
- Notions de comptabilité ou de tenue de livre un atout
- Maîtrise de l’anglais un atout

Qualités requises :
- Habiletés exceptionnelles d’organisation et de planification
- Rigueur, rapidité d’exécution et capacité à travailler efficacement sous pression
- Créativité
- Discrétion
- Minutie
- Esprit d’analyse et de jugement
- Travail d’équipe
- Sens du service à la clientèle
- Initiative et autonomie

Envoyez votre cv à Lyne Major. 
Date limite : 28 août 2015

Prenez note que les entrevues se dérouleront dans la semaine du 31 août 2015 et que seules les candidatures retenues seront convoquées pour une entrevue.

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