• Date limite pour postuler : 23 août
  • Début du stage : Début septembre         
  • Fin du stage : Fin novembre
  • Horaire de travail : 2-3 jours par semaine           
  • Durée (semaines) : 12 semaines

Mission principale de l’organisation :
Œuvrant depuis près de 30 ans dans l’événementiel, le Groupe ABP est un service de location de mobilier, tentes, matériel traiteur, équipement de scène et d’exposition pour des événements de différentes envergures. Notre mission est de fournir des produits et services événementiels avant-gardistes en améliorant constamment nos processus d’affaires et en maximisant l’utilisation de nos ressources. Être LE partenaire d’excellence qui transforme les rêves en événements inoubliables. 

Relevant de la coordonnatrice en communications et marketing, le candidat aura pour tâche de;

  • Mettre à jour les outils de vente et les rendre accessibles
  • Rédiger des articles pour le blog
  • Stimuler les différents réseaux sociaux
  • Prendre en charge les demandes de visuel à l’interne
  • Effectuer une veille médiatique de manière constante
  • Autres tâches connexes

Profil recherché

Le candidat recherché doit être un finissant ou étudiant d'une université.  Passionné, proactif, aimant les défis et à l’aise à travailler sous pression. Il doit être à l’ordre et rapide à réagir, le monde de l’événementiel est un monde très instable ! Une base en photoshop est essentielle.

**Veuillez noter que l'usage du masculin a comme but d'alléger le texte

Comment poser sa candidature ?

Envoyez un courriel accompagné de votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.