• Date limite pour postuler : 28 août
  • Début du stage : 31 août   
  • Fin du stage : 18 décembre
  • Horaire de travail : Entre 20h et 37,5h/semaine  
  • Durée (semaines) : 16 semaines

Voici l’occasion de vous joindre à l’équipe d’ACCEO Solutions, là où les employés sont au cœur de nos préoccupations. ACCEO Solutions vous offre un environnement de travail qui reflète concrètement nos valeurs telles que la qualité, la créativité, le respect, la responsabilité et l’intégrité.

ACCEO Solutions, chef de file canadien TI, est à la recherche d’un stagiaire en marketing et communications pour assurer un rôle tactique dans une équipe marketing des plus dynamiques. En plus de travailler sur plusieurs projets, le stagiaire sera responsable de créer un intérêt et une présence dans le marché par la conception de campagnes ainsi que de l’utilisation du web, des médias, des évènements et de la publicité.

L’objectif premier du stagiaire sera de s’assurer d’une constance au niveau de l’image et du positionnement dans le marché et de supporter les initiatives marketing en tenant compte du message et des directives fournies par le directeur marketing.

Grâce à ses talents de rédaction, de communication et à son souci artistique, le stagiaire oriente les actions et assure le suivi sur la création des différents outils. Le stagiaire peut également être responsable du placement média, de la planification du calendrier, de la gestion et de la mesure des campagnes, de même que du budget et de son suivi.

L’étudiant recherché doit être capable de communiquer tant avec les clients à l’externe qu’avec les fournisseurs (production, agences,…) et ses collègues à l’interne (graphistes, ventes, marketing et chefs produit).

Profil recherché 

Exigences :

  • Études universitaires débutées en communication ou en marketing;
  • Expérience antérieure en entreprise serait souhaitable;
  • Connaissance de base de la suite Microsoft Office dans un environnement Windows (Outlook, Word, Excel et PowerPoint);
  • Aptitudes en multimédia représentent un atout fort important (vidéo, web, médias sociaux);
  • Intérêt et expérience dans la planification d’une stratégie sociale (médias sociaux et web 2.0) représente également un atout;
  • Connaissance approfondie de l’environnement d’affaires (commerce de détail);
  • Bilinguisme (tant à l’oral qu’à l’écrit).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.