• Horaire : temps plein (minimum de 30 heures : jour, soir et parfois fin de semaine) 

Le (la) réceptionniste assure l’accueil des invités et la réception de tous les appels de l’entreprise. 

Principales responsabilités 

  • Accueillir la clientèle; 
  • Effectuer la réception des appels et des courriels; 
  • Confirmer tous les rendez-vous des thérapeutes; 
  • Ouvrir les dossiers physiques et informatiques des nouveaux clients et les tenir à jour; 
  • Classement; 
  • Effectuer certaines recherches sur Internet; 
  • Effectuer la mise en page, la révision et la traduction de divers documents; 
  • Gérer les contrats avec certains fournisseurs et effectuer certaines commandes; 
  • Assister la direction dans certaines tâches; 
  • Toutes autres tâches connexes. 

Formation 
Formation pertinente en secrétariat. 

Salaire 
18 $ de l’heure. 

Expérience 
Un minimum de 2 ans d’expérience est requis. 

Compétences techniques 
Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point (Intermédiaire-avancé). 

Compétences générales 

  • Parfaitement bilingue (anglais, français); 
  • Excellent sens du service à la clientèle; 
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois; 
  • Bonne gestion des priorités; 
  • Grande capacité à communiquer de manière efficace; 
  • Professionnalisme et courtoisie; 
  • Minutie et souci du détail; 
  • Autonomie et débrouillardise. 

Un Atout 

  • Passionné par le milieu de la santé holistique et de la naturopathie; 
  • Connaissance des logiciels Servi-Centre et Acomba; 
  • Aimer le travail d’équipe. 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation avant le 16 septembre.

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