Description de l’entreprise
BM Média est une entreprise qui s’occupe de tous les achats média ainsi que le bon déroulement des campagnes 360 de Brault & Martineau et d’ÉconoMax.
Description du poste
Assiste l’acheteur médias durant tout le processus de réalisation des campagnes médias.
Responsabilités
- Coordonner les projets et assurer le respect des échéances : suivi de matériel, orchestration des campagnes;
- Assurer la liaison entre les différents intervenants;
- Conciliation des factures;
- Effectuer toutes Autres tâches connexes.
Exigences / compétences recherchées
- Être passionné par les médias;
- Bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l'oral qu'à l'écrit);
- Aptitude à travailler en équipe;
- Capacité à gérer des échéanciers serrés;
- Organisation et rigueur;
- Ouverture d'esprit;
- Bonne maîtrise de la suite Office (Excel, Word et Outlook).
Horaire : lundi au vendredi (35 h/semaine)
Type d’emploi : Temps plein Permanent
Lieu de travail: 8500 Place Marien, Montréal-Est (Qc) H1B 5W8
Date d’entrée en fonction : Poste vacant (le plus rapidement possible)
Si vous désirez vous joindre à une équipe gagnante, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae en mentionnant le poste pour lequel vous postuler :
- par télécopieur : 514-881-4059
- via le formulaire
Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.