Description de l’entreprise

BM Média est une entreprise qui s’occupe de tous les achats média ainsi que le bon déroulement des campagnes 360 de Brault & Martineau et d’ÉconoMax.

Description du poste

Assiste l’acheteur médias durant tout le processus de réalisation des campagnes médias.

Responsabilités

  • Coordonner les projets et assurer le respect des échéances : suivi de matériel, orchestration des campagnes;
  • Assurer la liaison entre les différents intervenants;
  • Conciliation des factures;
  • Effectuer toutes Autres tâches connexes.

Exigences / compétences recherchées

  • Être passionné par les médias;
  • Bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l'oral qu'à l'écrit);
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Capacité à gérer des échéanciers serrés;
  • Organisation et rigueur;
  • Ouverture d'esprit;
  • Bonne maîtrise de la suite Office  (Excel, Word et Outlook).

Horaire : lundi au vendredi (35 h/semaine)
Type d’emploi : Temps plein Permanent
Lieu de travail: 8500 Place Marien, Montréal-Est (Qc) H1B 5W8
Date d’entrée en fonction : Poste vacant (le plus rapidement possible)

Si vous désirez vous joindre à une équipe gagnante, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae en mentionnant le poste pour lequel vous postuler :

  • par télécopieur : 514-881-4059
  • via le formulaire

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.