Nurun est à la recherche d’un planificateur stratégique expérimenté pour tenir un rôle de leader au sein de l’équipe de Stratégie. 

Qui ? La personne que nous recherchons doit avant tout avoir l’esprit stratégique, pragmatique et créatif, tout en étant orienté sur les résultats. Elle doit maîtriser les stratégies web, avoir de solides connaissances en référencement, médias sociaux et outreach, stratégies d’activation de contenu.

Son quotidien ? Proposer des idées, les connecter avec celles des autres experts, affirmer des visions et définir des concepts. 

Comment ? Par la compréhension des enjeux d’affaires en collaboration avec nos clients et grâce à l’analyse du comportement des consommateurs à travers différentes techniques de recherche.

Si vous êtes convaincu qu’une bonne conception de projet nécessite des phases d’observation, d’étude et d’échange afin de mieux cerner les enjeux, les attentes et les frustrations des consommateurs, rejoignez-nous !

Votre mission

• Être à l’affut des tendances et des innovations technologiques, observer les initiatives de la concurrence pour déceler des opportunités et ainsi permettre à nos clients de se démarquer;
• Écouter, interroger, comprendre, analyser et reformuler les enjeux d’affaires des clients;
• Comprendre les besoins, attentes et frustrations des consommateurs par l’observation directe et indirecte de leurs comportements;
• Élaborer des stratégies numériques orientées sur les résultats;
• Affirmer des visions, définir des concepts et des tactiques numériques qui allient stratégie, expérience utilisateur, design et technologie, et soutenir le tout par un discours orienté affaires;
• Collaborer efficacement à la fois avec les membres de l’équipe Stratégie et Contenu, ainsi qu’avec les autres experts de l’agence, tels que stratège UX, directeur artistique, analyste d’affaires, technologues, etc;
• Préparer et animer des séances d’idéation et de collaboration avec diverses expertises et également avec les clients.

Vous possédez

• Une maîtrise ou un diplôme d'études supérieures en marketing, publicité, administration des affaires, informatique ou dans un domaine connexe;
• Une expérience pertinente en agence de marketing numérique notamment à titre de stratège;
• Maîtrise des stratégies de marketing numérique tant en théorique que pratique (définition d’écosystème numérique, stratégie éditoriale, site web, application mobile, microsite, moteur de recherche, investissement média, médias sociaux, bloggueur outreach, analyse de la performance, etc.);
• Solides compétences analytiques;
• Capacité à rassembler les différentes expertises autour d’une vision commune et de la porter jusqu’à la livraison du projet puis dans son évolution;
• Compétences en communication verbale et écrite, en français comme en anglais.

Atouts

  • Avoir effectué de la recherche consommateur;
  • Certification Google Analytics;
  • Connaissance en performance média.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.