Vous souhaitez rejoindre une équipe de gens dynamiques, talentueux et passionnés de jeux vidéo dans un studio où la diversité, l'ouverture d'esprit et la créativité sont omniprésentes ? Vous êtes au bon endroit !

Suite au développement de plusieurs titres à succès sur iPhone tels que les séries Modern Combat, Dungeon Hunter, Gangstar et Asphalt, Gameloft Montréal est actuellement à la recherche d’un Chef animateur 3D pour travailler sur sa prochaine génération de jeux iPhone, iPad et Android.

Gameloft crée des jeux vidéo sur smartphones, téléphones mobiles et tablettes, ainsi que sur de nouvelles plateformes numériques comme les box triple play, les TV connectées et les navigateurs HTML5. Fondé en 1999 et aujourd’hui leader dans son domaine, Gameloft distribue ses jeux dans plus de 100 pays. www.gameloft.com

Principales tâches et responsabilités

Sous la responsabilité du manager de l’équipe artistique, la personne sélectionnée sera responsable de :

  • Gérer une équipe d’animateurs, faire avancer l’équipe et la garder motivée.
  • S’assurer de la qualité des animations produites pour les projets assignés.
  • Faire des rapports réguliers et faire face aux défis techniques des projets en collaboration avec le directeur artistique, le directeur créatif et les chefs de département.
  • Créer des personnages avancés et des keyframes d’animations de véhicules.
  • Procéder au nettoyage avancé de données de capture de mouvement.
  • Implémenter et améliorer des captures faciales.

Exigences

  • Expérience avec 3ds Max (Character Studio/CAT/custom rigs).
  • Expérience avec MotionBuilder.
  • Bonne communication et capacité à interagir avec la production et d’autres départements pour résoudre les problèmes liés à la production.
  • Capacité à faire le suivi relatif aux rigging et aux projets, et gérer les modifications techniques.
  • Excellente compréhension des principes d’animation, et maîtrise des poses des personnages et de leur mise en place dans l'environnement.
  • Bonnes connaissances en cinématographie.
  • Excellente connaissance des bases artistiques relatives à l’anatomie humaine.
  • Excellente connaissance de la cinétique humaine.
  • Excellente connaissance des proportions humaines et de leur adaptation dans des animations.
  • Parfaite compréhension de la topologie associée aux limites de production.
  • Au moins 5 ans d’expérience prouvée dans une équipe.
  • Expérience sur des productions AAA.

*Important*

Afin de pouvoir considérer votre candidature, nous aurions besoin de votre portfolio ou d’exemples de votre travail (démos, animations, images, sites Web, etc.) Veuillez inscrire l’adresse de votre site web et portfolio si vous en possédez un.

Seuls les candidats retenus seront contactés. Votre CV sera conservé dans nos dossiers pour une période de 6 mois. Nous vous remercions de votre intérêt envers Gameloft.

*Note: la forme masculine est utilisée dans le but d'alléger le texte 

Pourquoi travailler chez Gameloft ?

  • Rejoignez un des secteurs industriels les plus dynamiques aujourd'hui et travaillez avec des partenaires et clients de renom tels qu'Apple, Microsoft, Nokia, Google, Nintendo, Samsung, Marvel et beaucoup d'autres.
  • Vivez une expérience exceptionnelle, dynamique, stimulante et motivante dans un environnement de travail de grande qualité au sein d'une compagnie en développement constant.
  • Saisissez les opportunités d'apprendre dans des équipes composées de gens passionnés et passionnants.
  • Travaillez dans un climat d'ouverture avec des équipes dynamiques du monde entier et communiquez au quotidien avec des collègues d'autres pays, ayant d'autres cultures.
  • Profitez d'excellentes conditions de travail et de nombreux avantages (espace de travail agréable, assurances collectives, rabais exclusifs, etc.)
  • Heures de travail flexibles, jours mobiles payés et 3 semaines de vacances pour un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.