Description sommaire :

Faisant partie de l’équipe de « support », le titulaire du poste assura un rôle multidisciplinaire dont les principales fonctions seront de travailler en collaboration avec les clients pour identifier et diagnostiquer les problèmes ayant une incidence sur la livraison du service d’Ubity; répondre aux demandes techniques complexes de notre clientèle; assister les chefs de projets dans la configuration et l’implantation de nos services  et prêter assistance à l’équipe de « support » de niveau 1.

Les attentes reliées au poste :

• Répondre aux demandes techniques et résoudre les problématiques;
• Seconder l’équipe de support niveau 1;
• Prendre en charge plusieurs dossiers simultanément et gérer ses priorités;
• Être disponible 24/7 en cas d’urgence (astreinte environ 1 semaine sur 4);
• Élaborer et maintenir à jour de la documentation technique, des outils de référence et des procédures.

Compétences requises :

• Un DEP ou DEC en soutien informatique ou l’équivalent;
• Une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire;
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais (bilinguisme indispensable);
• Une expérience en service à la clientèle.

Aptitudes professionnelles :

• Esprit d’équipe et d’excellentes compétences interpersonnelles et organisationnelles;
• Souci du client et suivi auprès de la clientèle;
• Excellente habileté à communiquer;
• Facilité à synthétiser et à vulgariser l’information technique;
• Habileté à analyser et à résoudre les problèmes;
• Capacité à gérer le temps de manière efficace;
• Capacité à gérer la charge de travail de façon autonome et établir les priorités reliées au besoin d’affaires.

Connaissances technologiques requises :

• Très bonne compréhension de la téléphonie traditionnelle et IP;
• Une connaissance approfondie du fonctionnement des réseaux informatiques (DNS, DHCP, etc.);
• Maitriser la qualité de service (QoS)dans un environnement professionnel;
• Bonnes connaissances de la technologie Asterisk;
• Bonnes connaissances en bases de données de type SQL pour entreposer, transformer, importer et exporter des données;
• Une bonne connaissance de Linux (Ubuntu Serveur).

Renseignements supplémentaires :

• Un environnement de travail dynamique et stimulant;
• Une rémunération compétitive;
• Lieu de travail: Montréal (Plateau);
• Semaine de travail de 37,5 heures (Horaire de travail : Entre 8 h et 17 h (7.5h/jour);
• Avantages sociaux (assurance médicale et dentaire).

Merci de faire parvenir votre lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae au formulaire ci-bas.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.