Sous la supervision de la directrice des ventes, vous agirez en tant que responsable du service à la clientèle. Vous serez le premier répondant pour toute requête d’un client par courriel, réseaux sociaux et téléphone. Vous devrez résoudre rapidement les problèmes et répondre aux questions de nos clients en offrant la meilleure expérience client possible. Nos clients sont internationaux, donc une parfaite maitrise de l’anglais et du français parlé et écrit est essentielle. Vous serez impliqués avec tous les départements et devrez interagir avec toute l’équipe.

Niveau d'études :Collégial (DEC), une formation secrétariat / bureautique est un atout
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi : 6 à 9 années d'expérience
Description des compétences : 

- Parfaite maitrise du français et de l’anglais, parlé et écrit

- Minimum de 5 à 10 ans d’expérience en service à la clientèle

- Une passion pour l’interaction avec les clients

- Une attitude positive, diplomate et faire preuve d’entregent

- Une formation secrétariat/bureautique est un atout

- Connaissance en vente est un atout

- Connaissance des divers outils informatiques de Microsoft Office (Word, Excel, Access, PowerPoint et Outlook)

- Sens du leadeurship et de l’organisation

- Capacité de faire plusieurs tâches différentes à la fois avec une très grande attention au détail.

- Autonomie et initiative sont grandement valorisées.

Langues demandées :langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.