Le Spécialiste SEO est principalement responsable de développer les stratégies de référencement naturel grâce à l’acquisition de liens sur diverses plateformes, à l’élaboration de contenus et à l’analyse de mots clés. Il offre également une expertise en matière de référencement auprès des gestionnaires de comptes.

Principales responsabilités

  • Faire des analyses et des audits concurrentiels : mots clés, notoriété, liens entrants, etc.
  • Rédaction optimisée SEO
  • Proposer et organiser des stratégies de référencement
  • Établir les stratégies de link-building
  • Optimiser des URL, titres et descriptions
  • Effectuer du référencement social (Facebook, Twitter, Youtube, Google +)
  • Suivre l’évolution des comptes récurrents (rapports)
  • Conseiller les gestionnaires de comptes sur les meilleures stratégies pour le référencement

Formation

  • Certifications Google Analytics et/ou AdWords 

Expérience

  • Posséder un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire

Compétences requises

  • Connaissance de Google Analytics
  • Connaissance de Google Webmaster tools
  • Bilinguisme
  • Connaissance des médias sociaux

Type de poste: permanent
Horaire : temps plein 37,5

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.