Premier développeur et constructeur de complexes pour retraités au Québec, Réseau Sélection vit actuellement une croissance exceptionnelle. Pionnier de son industrie, Réseau Sélection compte investir plus de 2 milliards de dollars d’ici 5 ans, pour ajouter 30 nouveaux complexes à son portfolio. Au-delà de l’hébergement, l’entreprise s’est donné comme leitmotiv d’améliorer la qualité de vie des retraités : Vivre mieux, plus longtemps. C’est ce qui anime quotidiennement nos 2500 employés qui travaillent avec passion pour faire une différence dans la vie de nos clients.

Joignez-vous à nous et découvrez une entreprise visionnaire reposant sur des valeurs humaines et inspirantes. Nous sommes engagés à valoriser le talent, à soutenir nos employés dans l’atteinte de leurs objectifs et à célébrer les réalisations professionnelles exceptionnelles.

Ensemble, réinventons la retraite.
 

Principales responsabilités:

  • Gardien de l’image de marque et des standards d’exécution de l’entreprise autant du point de vue graphique que rédactionnel;
  • Développer la pensée stratégique et le volet créatif de campagnes marketing;
  • Superviser le développement créatif en collaboration avec une agence externe et des ressources internes;
  • Encadrer le développement de tous les outils ventes et marketing;
  • Planifier et orchestrer les sessions photo et les tournages;
  • Proposer des stratégies et tactiques novatrices en matière de communication marketing;
  • Voir à la conception et rédaction des outils de communications marketing;
  • Diriger / organiser les sessions de brainstorming ;
  • Établir des relations solides, réussies et crédibles avec le client à tous les niveaux.

Exigences et compétences clés:

  • Dec ou Bac dans une discipline connexe. Toute expérience pertinente sera considérée;
  • Aillant œuvré en environnement d’agence marketing;
  • 7-10 ans d'expérience dans un poste de direction création ou direction artistique avec une relation conseil aux clients;
  • Compréhension poussée du processus de création;
  • Connaissance des outils de création dans les systèmes d’exploitation PC ou Mac;
  • Expérience en développement immobilier (Atout);
  • Bilinguisme français / anglais (Atout);
  • Habileté rédactionnelle et conceptuelle;
  • Facilité à travailler en équipe ;
  • Capacité à gérer une équipe aux talents variés;
  • Créativité et audace;
  • Orienté vers les résultats, le service client et les solutions;
  • Être à l'aise dans un environnement dynamique, rapide et orienté vers la performance;
  • Habileté à présenter des renseignements clairs, avec enthousiasme et persuasion.

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