À propos de Cineplex Divertissement: Cineplex Divertissement est la plus importante entreprise d’exploitation de salles de cinéma au Canada, servant plus de 77 millions d’invités chaque année. Fière d’être canadienne, l’entreprise d'environ 11 000 employés exploite les cinémas des marques reconnues suivantes: Cineplex Odeon, StarCité, Galaxy, les cinémas Banque Scotia, Cinémas Cineplex et Cinémas VIP. Notre entreprise offre des programmes de rémunération et de primes concurrentielles en plus de programmes d’avantages sociaux complets, qui comprennent des régimes de soins médicaux, d’assurance dentaire et d’épargne retraite. Pour en savoir plus sur Cineplex Divertissement, veuillez visiter notre site Web à www.cineplex.com

Notre division Cineplex Média a une possibilité d’emploi à son bureau de Montréal pour le poste de directeur de comptes, Québec, relevant du directeur des ventes, Est du Canada. Veuillez noter : le candidat retenu travaillera à partir de notre bureau régional de Montréal, situé au 352, rue Émery, bureau 500, Montréal (Québec) H2X 1J1

Le directeur de comptes, Québec, travaillera à maximiser les revenus potentiels découlant de la vente de publicités multimédias au sein de l’environnement Cineplex, notamment, dans les cinémas, en ligne à Cineplex.com, dans les imprimés tels que les magazines Cineplex, dans les réseaux d’affichage numérique, y compris Tims TV, dans les centres commerciaux et ONroute, ainsi que dans de nouveaux médias tels que les zones médias interactives en cinéma. Le modèle de rémunération comporte un salaire de base en plus d’une commission et de primes pour les ventes dans le territoire assigné.

Les principales responsabilités liées à ce poste sont les suivantes : 

  • Mettre en œuvre la préparation d’exposés et de présentations aux clients et y participer.
  • Maintenir et accroitre les liens avec les agences et les clients existants et établir de nouveaux liens de façon active tout en assurant la loyauté des clients à la marque Cineplex Média
  • Présenter des idées relatives à la croissance et à l’intégration à d’autres médias.
  • Être en mesure de penser de façon créative afin de fournir aux clients des exécutions uniques.
  • Adopter des stratégies dynamiques afin d’atteindre les objectifs de ventes assignés ou de les dépasser.
  • Contribuer aux efforts de l’équipe de vente de façon positive en s’assurant que les objectifs collectifs sont atteints ou surpassés.
  • S’assurer que tous les clients potentiels, leurs programmes et leurs produits et leurs médias publicitaires reflètent et soutiennent l’image et les valeurs de la marque Cineplex Média.   
  • Maintenir une bonne compréhension à jour du paysage médiatique à l’échelle locale, régionale et nationale.
  • Participer à des événements liés à l’industrie afin de chercher activement de nouvelles idées et connaissances.

Le candidat idéal possède les compétences suivantes :

  • Passion pour l’industrie des médias et de la publicité.
  • Amour de l’innovation et de la créativité.
  • Bonne connaissance des agences de publicité et des clients de différents territoires, y compris dans les villes de Québec et de Montréal.
  • Au moins trois (3) ans d’expérience dans le domaine de la vente de médias.
  • A fait ses preuves dans le domaine de la vente.
  • Solides aptitudes à effectuer des présentations.
  • Connaissances supérieures en informatique (compétence dans l’usage de MS PowerPoint et de MS Excel).
  • Fortes aptitudes à communiquer à oral et par écrit en français et en anglais.
  • Soucis du détail obligatoire.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles.
  • Aptitudes efficaces en gestion du temps.
  • Excellent sens de l’organisation et en mesure de bien travailler en équipe dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.

Les candidats intéressés peuvent postuler dès aujourd’hui.

Nous vous remercions de votre intérêt; veuillez cependant noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Les candidats susceptibles de convenir au poste devront faire l’objet d’une sélection préalable, condition à l’embauche ou à la promotion, tel qu’il est prescrit par les normes de recrutement de Cineplex Divertissement. 

Agences s’abstenir

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About Cineplex Entertainment:
Cineplex Entertainment is the #1 theatre exhibition company in Canada, serving more than 77 million guests annually. Proudly Canadian and with approximately 11,000 employees, the Cineplex family of theatres includes the following: Cineplex Odeon, SilverCity, Galaxy Cinemas, Scotiabank Theatres, Cineplex Cinemas and Cineplex VIP Cinemas. Our company offers competitive compensation and incentive programs coupled with comprehensive benefit programs, which includes health, dental and retirement savings plans. To learn more about Cineplex Entertainment please visit our website at www.cineplex.com.

Our Cineplex Media division currently has an opening in its Montreal office for the position of Account Manager, Quebec, reporting to the Director of Sales, Eastern Canada. Please note: This position will be based out of our Montreal Regional Office, 352 rue emery, bureau 500, Montreal, Quebec H2X 1J1.

The Account Manager, Quebec, will work to maximize the revenue potential derived from the sale of multimedia advertising vehicles within the Cineplex environment, including cinema, online on Cineplex.com, in print in Cineplex magazines, digital signage networks, including Tims TV, shopping malls, and ONroute, and new emerging media such as in-theatre Interactive Media Zones. The compensation model is a base salary plus commission and bonuses on sales in the assigned territory.

The key areas of responsibilities of this position include:

  • Initiate and participate in the preparation of client briefings or presentations.
  • Maintain and grow existing agency/client contacts and actively develop new relationships while sustaining client loyalty to the Cineplex Media brand.
  • Present ideas for growth and integration with other media assets.
  • Ability to think creatively, providing clients with unique media executions.
  • Adopt aggressive strategies to meet or exceed assigned sales target.
  • Contribute positively to the efforts of the sales team ensuring that entire team goals are met or exceeded.
  • Ensure that all prospective clients, their programs, products, and advertising media reflect and support the image and values of the Cineplex Media brand.   
  • Maintain good, current understanding of media landscape locally, regionally and nationally.
  • Participate in industry events actively pursuing new ideas and knowledge.

The ideal candidate will have the following qualifications: 

  • Passion for the media and advertising industry.
  • Love for innovation and creativity.
  • Knowledgeable of advertising agencies and clients in various territories, including Quebec City and Montreal.
  • Minimum of three years of media sales experience.
  • Proven track record of sales success.
  • Strong presentation skills.
  • Superior computer skills (proficiency in MS-PowerPoint and MS-Excel).
  • Strong communication skills, both oral and written in French and English.
  • Attention to detail is a must.
  • Excellent interpersonal skills.
  • Effective time management skills.
  • Excellent organizational skills and be able to work well in a fast-paced, team oriented environment.

Interested applicants please apply today.

While we appreciate all interest, only those candidates selected for an interview will be contacted. As part of Cineplex Entertainment’s standard recruitment process, suitable candidate(s) will be required to undergo pre-employment screening as a condition of employment or promotion. 

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