Responsabilités :
- Collaborer activement à la réalisation des campagnes marketing direct et assurer le suivi de la facturation.
- Coordonner plusieurs projets simultanément avec les équipes internes, les agences et les fournisseurs, de la création à la livraison complète du projet.
- Valider les épreuves, faire le suivi des inventaires et des échéanciers et créer la documentation requise.
- Effectuer la révision linguistique de l’ensemble des communications marketing direct (lettres, courriels, scripts télémarketing).
- Veiller au respect de l’utilisation des normes de la marque dans les communications et à l’application des modifications dans les créatifs.
- Contribuer à la réalisation des différents mandats et projets.
Qualifications :
- Formation académique dans un domaine relié à la communication/marketing combinée à un minimum de 3 années d’expérience pertinente
- Bonne méthodologie de travail et de suivi
- Facilité à travailler en équipe et sous pression
- Grande rigueur et souci du détail
- Autonome et axé sur les résultats
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) et fortes habiletés rédactionnelles
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Expérience en agence un atout
- Connaissance de l’assurance un atout