Responsabilités :

  • Collaborer activement à la réalisation des campagnes marketing direct et assurer le suivi de la facturation. 
  • Coordonner plusieurs projets simultanément avec les équipes internes, les agences et les fournisseurs, de la création à la livraison complète du projet. 
  • Valider les épreuves, faire le suivi des inventaires et des échéanciers et créer la documentation requise. 
  • Effectuer la révision linguistique de l’ensemble des communications marketing direct (lettres, courriels, scripts télémarketing). 
  • Veiller au respect de l’utilisation des normes de la marque dans les communications et à l’application des modifications dans les créatifs. 
  • Contribuer à la réalisation des différents mandats et projets. 

Qualifications :

  • Formation académique dans un domaine relié à la communication/marketing combinée à un minimum de 3 années d’expérience pertinente 
  • Bonne méthodologie de travail et de suivi 
  • Facilité à travailler en équipe et sous pression 
  • Grande rigueur et souci du détail 
  • Autonome et axé sur les résultats 
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit) et fortes habiletés rédactionnelles 
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office 
  • Expérience en agence un atout 
  • Connaissance de l’assurance un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.