Ajoutez du pratico-pratique à votre quotidien!

Éditions Pratico-Pratiques est à la recherche d’un(e) chef d’équipe pour notre département des communications, du marketing et du Web. En joignant notre équipe dynamique, vous contribuerez au succès d’une entreprise qui a le vent dans les voiles en relevant des défis stimulants. Avec ses valeurs à dimension humaines, Éditions Pratico-Pratiques vous donne la chance de vous accomplir dans un domaine créatif où vous ne verrez pas vos journées passer!

Éditions Pratico-Pratiques est une entreprise québécoise indépendante spécialisée dans la production de contenu pratique et inspirant en décoration, rénovation, cuisine, mode et beauté. Ce contenu est publié dans quatre magazines (Je cuisine, Je décore, 5 ingrédients•15 minutes et Gabrielle), dans deux collections de livres culinaires (Les plaisirs gourmands de Caty et les livres 5•15) et sur Internet (www.pratico-pratiques.com).

 À quoi ressemblera votre journée de travail?

Volet stratégique : créatif et fin stratège, vous participerez activement à l’élaboration des plans de communication et au développement d’idées, de concepts et de promotions pour chaque plateforme, et ce, en collaboration avec la directrice du département.

À l’affût des tendances en communication et marketing, vous devrez élaborer des stratégies efficaces tant au niveau du visuel que du contenu, principalement pour nos publicités internes, notre site Web et nos réseaux sociaux.

Volet gestion : vous devrez planifier, organiser et gérer les opérations quotidiennes de votre équipe. Vous superviserez votre équipe dans la mise en place et dans le développement des stratégies élaborées.

Participation active : vous performez bien dans une entreprise en pleine croissance et savez gérer des situations stressantes ainsi que plusieurs projets à la fois. Vous acceptez bien la critique et vous avez le goût de parfaire vos connaissances et habiletés.

Avez-vous le profil recherché?

  •  Passionné par l’univers du Web et des communications.
  • Autonome et bonne gestion des priorités.
  • Diplôme d’études universitaires en communication, marketing ou autres domaines pertinents.
  • Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire.
  • Excellent français et anglais fonctionnel.
  • Expérience en agence (un atout).
  • Expérience en supervision de personnel.

Des défis à la hauteur de vos talents, une entreprise en effervescence qui vous permet de vous épanouir, un domaine stimulant : voilà les principaux ingrédients de l’emploi de vos rêves!

Vous désirez découvrir notre environnement de travail? Consulter notre page Instagram au www.instagram.com/praticopratiques

Cet emploi vous intéresse?

Faites parvenir votre curriculum vitae et lettre de motivation.

Nous communiquerons avec les candidats retenus seulement.

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