Description de l'entreprise

À propos de Touché!

Touché! compte plus de 100 professionnels en média. Nos services incluent la stratégie/planification, les achats média, marketing par moteur de recherche (SEM/SEO), médias sociaux, web analytique, la gestion/contrôle des investissements média et la recherche média. Nous faisons partie du groupe Omnicom, un des plus grands groupes de communication au monde!

Sommaire du poste

L’analyste média numérique collabore avec les stratèges numériques dans leurs tâches quotidiennes et dans leurs prises de décisions. Il est chargé de la création des rapports et de l’analyse approfondie des performances afin d’émettre des recommandations.

RESPONSABILITÉS

  • Élaboration de rapports de campagne et analyse.
  • Évaluer la pertinence des données et des informations utiles à l’élaboration des plans et stratégies média.
  • Gestion des audiences de reciblage.
  • Recueillir des données pour identifier « insights » et apprentissages et appuyer la recommandation média.
  • Réviser les calendriers média afin de s’assurer que les bons tags de mesure sont planifiés.
  • Réception et vérification du matériel, préparation pour la mise en ligne avec le serveur publicitaire
  • Support à l’optimisation des campagnes avec l’équipe de « Digital Trading ».

Exigences / compétences recherchées

  • Maîtrise de l’Anglais et du Français
  • Connaissance et passion envers l’Internet et les technologies
  • Expérience en recherche média ou dans le E-commerce est un très grand atout
  • Habileté en Recherche et Analyse
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Connaissance de la suite Office (particulièrement Excel et Powerpoint)
  • Connaissance des serveurs publicitaires, un atout (DCM)
  • Connaissance des plates-formes de “web analytique” (Google Analytics), un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.