La mission

La Société de sauvetage est un organisme à but non lucratif dont la raison d’être est la prévention des noyades et des traumatismes associés à l’eau.

La vision

La Société de sauvetage par son rôle d’expert est reconnue comme le centre de référence qui établit les normes afin que les milieux et activités aquatiques soient sécuritaires.

COORDONNATEUR À LA RÉDACTION

Temps plein – 35 h/semaine

Sommaire de la fonction :

Sous la supervision du comité de direction, le coordonnateur est responsable des tâches d’édition de contenu web et de rédaction.  Il collaborera aux communications de la Société de sauvetage.  

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme en journalisme et/ou en communication, ou dans un domaine connexe;
  • Avoir au minimum de 1 à 2 ans d’expérience;
  • Détenir une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Posséder une excellente capacité de rédaction en français;
  • Être Bilingue (français et anglais) à l’oral comme à l’écrit;
  • Être en mesure de travailler à l’aide d’échéanciers;
  • Être organisé, autonome, dynamique et à l’aise avec le travail d’équipe;
  • Doit bien connaître les produits, activités et services de la Société de sauvetage (un atout). 

Traitement salarial : 

Nous offrons un salaire concurrentiel et une gamme complète d’avantages sociaux. 

Candidatures :

La SOCIÉTÉ DE SAUVETAGE souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. De plus, chaque candidature sera traitée de façon confidentielle. La SOCIÉTÉ ne communiquera qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le 7 août 2015 soit par télécopieur au (514) 254-6232 ou via le formulaire en spécifiant sur la lettre d’accompagnement le poste convoité.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.