Description de poste :

Commun recherche un conseiller ou une conseillère qui aime la pub et mange des réseaux sociaux. Cette personne devra comprendre les désirs des clients et ceux des citoyens pour ainsi faire le pont entre ce beau monde et l'agence.

Tâches :

  • Être le contact client sur les comptes qui lui sera confiés (principalement dans le domaine culturel, transport et societal)
  • Participer à l'élaboration de stratégies en publicité numérique et traditionnelle
  • Développer concrètement les projets à venir en vue des devis à produire
  • Assurer un suivi de la production des différents projets et des échéanciers
  • Briefer l'équipe de création et de production
  • Mettre en ligne des campagnes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn)

Profil recherché :

  • 3 années d’expérience, idéalement en agence
  • Très bonne connaissance des médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, YouTube)
  • Sens des priorités
  • Très bon jugement
  • Aptitudes de négociation et d'argumentation
  • Capacité de travailler dans un environnement participatif et ouvert
  • Bilingue, tant à l'oral qu'à l'écrit
  • Polyvalence
  • Connaissance de MailChimp et de Wordpress, un atout
  • Aisance à travailler dans un environnement MAC et à utiliser Google Drive
  • Humour, dynamisme et  un nombre très limité de (ou aucun) sujets tabous

Envoyez votre CV ainsi qu’une présentation sympa.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.