DESCRIPTION DU POSTE 

  • Entretenir et développer une liste de clients;
  • Coordonner les campagnes des clients du début à la fin du cycle de vente;
  • Développer de nouveaux revenus de nouveaux clients;
  • Assurer un support, suivi et service à la clientèle;
  • Atteindre et dépasser les objectifs mensuels de vente du portefeuille;
  • Comprendre et intégrer les divers départements de la compagnie;
  • Écouter les besoins des prospects et recommander des stratégies publicitaires;
  • Soumettre les rapports d’activités hebdomadaires et autres rapports requis;
  • Gérer les comptes recevables de ses clients;
  • Représenter V Interactions avec intégrité, professionnalisme et jugement;

EXIGENCES 

  •  Connaissance du marché publicitaire télévisuel;
  • 3 ans d’expérience en vente médias, ventes régionales télé un atout;
  • Diplôme universitaire ou collégial en marketing / administration des affaires;
  • Excellentes compétences pour la négociation et les tactiques liées à la vente;
  • Excellente connaissance informatique (Word, Excel, PowerPoint);
  • Permis de conduire valide pour des déplacements en ville. 

APTITUDES ET QUALITÉS PERSONNELLES 

  •  Dynamique et créatif;
  • Capacité à travailler sous pression, esprit d’équipe, autonomie et initiative;
  • Excellentes capacités à développer des relations d’affaires et interpersonnelles;
  • Bonne capacité à travailler sur de multiples projets de front, en collaboration avec divers départements et sur diverses plateformes;
  • Être axé sur le service à la clientèle et la satisfaction des clients;
  • Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.
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