GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ
- Type d’emploi : permanent
- Horaire : temps plein
Le titulaire du poste sera responsable de l’animation et de la gestion des médias sociaux des différents clients de l’agence. Chez Brad, le gestionnaire de communauté est aussi un créatif qui invente, en collaboration avec le stratège, des campagnes adaptées aux formats éphémères que sont les réseaux sociaux.
RESPONSABILITÉS
Le titulaire du poste aura plus particulièrement les responsabilités suivantes :
- Création de contenus originaux sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram) des clients de l’agence
- Conception-rédaction de publications Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram
- Animation de communauté et veille stratégique
- Élaboration des stratégies de déploiement en collaboration avec le stratège de médias sociaux
- Suivi des initiatives
EXIGENCES
- Bonne plume (capacité de rédaction et d’idéation)
- 1 à 3 ans d’expérience en gestion des médias sociaux
- Connaissances avancées de Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Google
- Expérience en achat média sur ces plateformes
- Maîtrise de Google Analytics
- Maîtrise parfaite du français écrit (essentiel)
- Maîtrise de l’anglais
- Capacité à travailler aussi bien seul qu’en équipe
- Être minutieux et savoir respecter des échéanciers serrés
Pour soumettre votre candidature, faites parvenir votre CV.