Un poste de chargé de projets
À pourvoir immédiatement,
au cœur du centre-ville de Montréal

Vous avez la passion du secteur langagier. Vous mesurez pleinement l’incidence d’une gestion experte et optimale sur la qualité des solutions proposées aux clients. Votre force est de transformer les plus épineux problèmes en solutions gagnantes, pour peu qu’on vous offre la structure et les outils nécessaires.

Ce poste pourrait très bien vous convenir si vous avez déjà une solide expérience ainsi qu’une bonne dose de souplesse et de polyvalence. Il vous offre la possibilité d’enrichir encore davantage votre bagage en pilotant d’importants dossiers et en gérant des enjeux clés dans un grand cabinet de traduction intégralement professionnel : accueil et accompagnement des clients, analyse professionnelle des besoins et des projets, attribution en fonction d’une multitude de facteurs essentiels, établissement de devis et d’échéanciers personnalisés, suivis de satisfaction, et plus encore.

Les principales fonctions

  • Planification de toutes les étapes et de toutes les facettes de la gestion de chaque projet  de traduction
  • Gestion rigoureuse et productive des relations et des communications avec les clients, dans une perspective d’efficacité maximale, d’harmonie et de confiance durable
  • Étroite collaboration avec les homologues du Centre de service ainsi qu’avec les réviseurs, les traducteurs et les terminologues attitrés
  • Recherches documentaires de base
  • Évaluation détaillée des besoins des clients et des demandes de services langagiers
  • Représentation professionnelle et dynamique de Versacom auprès des clients

Les exigences

  • Études collégiales ou universitaires de premier cycle, ou l’équivalent
  • Au moins trois ans d’expérience en gestion de projets en traduction ou dans un domaine connexe
  • Bonne capacité d’analyse
  • Connaissance de base des outils spécialisés d’aide à la traduction professionnelle
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit) 
  • Forte orientation client et professionnalisme
  • Sens poussé de l’organisation et des priorités
  • Esprit d’équipe et convivialité dans les rapports interpersonnels

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.