NOUS SOMMES

Des producteurs polyvalents
Des exploreurs de talents
Des créateurs d’équipes

Fh Studio est une maison de production intégrée, ayant pour but de faciliter tout le processus de production. En fait, c’est simple: 2 studios, de nouveaux bureaux, des artistes chevronnés (réalisateurs et photographes), des producteurs et des équipes de production bien rodées. 

Notre force ? Rassembler les équipes qui correspondent le mieux à notre vision et celle du client. Aider nos artistes à se surpasser pour apporter des idées novatrices et offrir une qualité de services et de production taillée sur mesure selon les besoins de nos clients.

Sommaire du poste

TU ES:

Un Super Hero, Un Ninja, Fan de comic et de jeux vidéos, ça tombe bien car on est à la recherche de notre super coordo de production. 

Motivés(e) ? Envie de t’impliquer dans le développement de la compagnie ? Que la Force soit avec toi !

TA MISSION CHEZ NOUS:

  • Récéption et acceuille des équipes et clients;
  • Gérer l’ensemble de la communication sur les projets, centraliser et transmettre l’information aux producteurs, aux équipes dédiées et aux fournisseurs;
  • Faire le suivi entre les différents membres de l’équipe dédiée, de la pré-production à la post-production;
  • Recherche, booking de l’équipe: décorateur, styliste, maquillage et coiffure, mannequins et comédiens, assistants et techniciens, etc.;
  • Création et envoie des horaires, préparation des cahiers de production, booking, échéancier, call sheet, suivi comptable, mise à jour de la base de contacts, etc.;
  • Administration et classement;
  • Recherche et booking des castings;
  • Créer et mettre à jour les outils de présentation; 
  • Supervision logistique des tournages (gestion des fournisseurs pour les équipements); 
  • Recherche de nouvelles opportunités (agences / clients directs).  

UN MUST: 

  • Minimum de 2 ans d’expérience en coordination de production vidéo et/ou photographie ou un domaine connexe;
  • Maîtrise des logiciels Indesign, Photoshop et Illustrator;
  • Maîtrise du Pack Office (Powerpoint, Word, Excel);
  • Être à l’aise avec l’environemment MAC;
  • Être bilingue (français et anglais);
  • Maîtrise des outils internet (wordpress, mailchimp, viméo, réseaux sociaux, behance).

TES SUPERS POUVOIRS:

  • Capacité à travailler en parallèle sur différents projets et avec de multiples intervenants;
  • Intelligence sociale, ouverture d’esprit et aisance en communication;
  • Travailler sous pression et capacité à respecter des échéanciers serrés;
  • Excellent sens de l’organisation;
  • Autonomie;
  • Rigueur;
  • Volontée et capacité à trouver des solutions; 
  • Flexibilité et réactivité;
  • Permis de conduire valide un atout.

Infos supplémentaires: 

Nous remercions tous ceux et celles qui répondront à cette offre. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue 

  • Rémunération: à discuter.
  • Date de début: août 2015.
  • Durée: inderterminée. 
  • Lieu: 1499 suite 2, rue William, Montréal, Qc, H3C 1R4

Contact: Hélène Zimmermann  
Tel: 514-989-7763

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.