À LA RECHERCHE D’UN STRATÈGE SÉNIOR
- Qui n’a pas obligatoirement un diplôme universitaire (intelligence innée)
- Qui ne l’a pas toujours eu facile dans la vie (hargneux)
- Qui pense tourner à gauche quand tout le monde tourne à droite (curieux)
- Qui trouve toujours des solutions à tout peu importe le problème (instinctif)
- Qui stimule la créative et aime jouer avec les idées (inspirant)
TYPE DE POSTE
Permanent
ENTRÉE EN FONCTION
Automne 2015
DESCRIPTION
Stratégies de communications, publicitaires, de marques / branding, d’affaires, interactives et de mises en marché auprès de clients de diverses industries B2B et B2C.
COMPÉTENCES REQUISES
- Minimum de 6 à 8 ans minimum d’expérience en planification stratégique
- Pensée multidisciplinaire
- Maîtrise de l'industrie du détail
- Bilingue français / anglais (lus, parlés, écrits)
- Expérience nationale et/ou internationale
- Habitué à collaborer avec la haute direction