À LA RECHERCHE D’UN STRATÈGE SÉNIOR

  • Qui n’a pas obligatoirement un diplôme universitaire (intelligence innée)
  • Qui ne l’a pas toujours eu facile dans la vie (hargneux)
  • Qui pense tourner à gauche quand tout le monde tourne à droite (curieux)
  • Qui trouve toujours des solutions à tout peu importe le problème (instinctif)
  • Qui stimule la créative et aime jouer avec les idées (inspirant)

 TYPE DE POSTE

Permanent

ENTRÉE EN FONCTION

Automne 2015

DESCRIPTION 

Stratégies de communications, publicitaires, de marques / branding, d’affaires, interactives et de mises en marché auprès de clients de diverses industries B2B et B2C.

COMPÉTENCES REQUISES

  • Minimum de 6 à 8 ans minimum d’expérience en planification stratégique
  • Pensée multidisciplinaire
  • Maîtrise de l'industrie du détail
  • Bilingue français / anglais (lus, parlés, écrits)
  • Expérience nationale et/ou internationale
  • Habitué à collaborer avec la haute direction
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.